Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DATES concours 2008

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

Re: DATES concours 2008

Message non lu par aline » 02 nov. 2007 12:45

bonjour à toutes,

En ce qui concerne le concours AP de Tours pour 2008, il ne devrait pas y en avoir. Il vont se cadrer par rapport aux concours d'AS c'est à dire que les épreuves n'auront plus lieu en septembre mais en mars pour une rentrée en septembre 2009.

Je suis au courant car j'ai passé le concours cette année, écrit,test et oral et je l'ai raté

:rocket: :frown: Aussi j'ai appelé l'école pour savoir les prochaines dates et j'ai été déçu de m'apercevoir qu'il n'y a pas de concours en 2008.
Effectivement, j'ai 44 ans et le temps compte beaucoup pour moi :grrr!: :bye:

marion

Message non lu par marion » 06 nov. 2007 15:20

bjr a tous franchment j'ai chercher partout et j'en ai marre^^ je ne trouve pas les dates de concours d'auxiliaire de puériculture pour le nord ouest (je vien de picardie mais je voudrais les dates des régions au alentours) merci bcp si vous pouvez m'aider parce que j'en peu pu^^

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 07 nov. 2007 17:33

Bonjour tout le monde :tv).
J'ai quelques dates qui pourront vous aider :

Rennes : le 8 mars 2008
Nantes : le 15 mars 2008 ; même date pr Le Mans
Evreux : le 8 fevrier 2008

sinon pour les autres concours ,il faut appeler les écoles !!

Magali

Message non lu par Magali » 08 nov. 2007 13:49

j'aimerai avoir les dates des concours auxiliaire de puèricultrice pour BORDEAU merci a tous

aurore

Message non lu par aurore » 08 nov. 2007 14:36

bonjour, je suis de brest et j'aimerais passer un concours d'ap sur marseille est ce que quelqu'un aurait pu me communiuer les adress des écoles et numéro de téléphones exacte s'il vous plait, parce que ce que j'ai ne corresponde pas ou alors il y en a plusieurs! et si vous avez déjà les dates se serait sympa de me les dire
merci beaucoup d'avance
MON ADRESSE EMAIL ET MSN: shouquine29@hotmail.fr

orlane

Message non lu par orlane » 08 nov. 2007 16:17

vous me faite rire celle qui veulent les dates et tout si vous trouvez pas apler ou vous voulez passer vos concours ils vous donneront les dates sa sert a rien de chercher sur internet

sophie

Message non lu par sophie » 10 nov. 2007 12:53

aurelie j'ai vu les dates que tu a préciser sur le forum!
est tu sur ke nantes et le mans sont au même date§ pcq j'aurai voulu passé les 2!
je pourrai pas alors ?
rep stp
Sophie

aurélie

Message non lu par aurélie » 12 nov. 2007 15:41

salut Sophie ,

Oui les concours de Nantes et Le Mans st le meme jour!!!
Désolé ms tu pourras en passer qu'un

aurélie

Emeline

Message non lu par Emeline » 15 nov. 2007 10:40

bonjour à toutes!

je ne trouve pas de dates de concours d'ap...pour 2008..et je cherche bullion, paris,et le mans..
pouvez vous me renseigner?

merci a++

clem

Message non lu par clem » 15 nov. 2007 14:58

slt je cherche les dates d'inscription au concurs d'ap à evreux merci

Répondre