Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lieux de concours ?
-
Sophie
Que faut-il ecrire pour une demande de dossier d'AP ? J'aimerais aussi savoir qu'est ce qu'il faut fournir comme document ? (enveloppe et timbre ?)
Merci
Que faut-il ecrire pour une demande de dossier d'AP ? J'aimerais aussi savoir qu'est ce qu'il faut fournir comme document ? (enveloppe et timbre ?)
Merci
-
ingrid
Re: Lieux de concours ?
apparemment l'année pour auxiliaire de puèricultrice a luneville est de 3000 euros,si on ne peu pas payer cette somme,que peut-on faire?y-a-t-il une solution? il faut voir maintenant pour les dossiers d'inscription?
-
sam
si tu es demandeused'emploi c'est pris en charge par le départementsinon tu paie
-
cindy
bonjour,
je suis actuellement en Terminale SMS et j'aimerais avoir quelques renseignement a propos du concours d'auxiliaire de puériculture!
- Comment fait-on pour s'inscrire pour les concours?
- J'aimerais savoir les dates de concours?
- Et comment passe t-on le concours? Le jour même ou il faut s'inscrire quelque part ou téléphoner..?
Merci de me répondre si quelqu'un c'est quelque chose.
je suis actuellement en Terminale SMS et j'aimerais avoir quelques renseignement a propos du concours d'auxiliaire de puériculture!
- Comment fait-on pour s'inscrire pour les concours?
- J'aimerais savoir les dates de concours?
- Et comment passe t-on le concours? Le jour même ou il faut s'inscrire quelque part ou téléphoner..?
Merci de me répondre si quelqu'un c'est quelque chose.
-
carole
On ma di ke aucun concour nété prévu pr 2008 ds l'Alsace (Bas-rhin)? Je voudrai juste savoir si c vrè?
merci de me répondre
merci de me répondre
-
kabia
Bonne année à ts! joie et santé!!
bon alors, j fais la prépa AP à harol j le niveau bac mais j souhaite passer le concours d' AP et j'aimerai savoir si jous connaissez les date te Nancy,Lunéville? et en faite comment son s'incrit au concours? je tel aux école et j fais un dossier c'est ça! merci les filles!
bon alors, j fais la prépa AP à harol j le niveau bac mais j souhaite passer le concours d' AP et j'aimerai savoir si jous connaissez les date te Nancy,Lunéville? et en faite comment son s'incrit au concours? je tel aux école et j fais un dossier c'est ça! merci les filles!
-
laetitia
Bonjour j'aimerais passer le concours D'AP à thionville.
Est ce que qq1 connaît les dates et le coût????
merci
Est ce que qq1 connaît les dates et le coût????
merci
-
sarah
En 2 mois de revisions c fesable?
dite moi ou peut on s'inscrire pour passer le concours,n'importe ou en France!!
et peut on passer le concours a un endroit et faire l'ecole a un autre?
Combien environ l'année?!!
répondez moi svp je ne c plus vers qui me tourner je n'arrete pas de chercher partout!!!
merci d'avance et bon courage a vous tous!!
dite moi ou peut on s'inscrire pour passer le concours,n'importe ou en France!!
et peut on passer le concours a un endroit et faire l'ecole a un autre?
Combien environ l'année?!!
répondez moi svp je ne c plus vers qui me tourner je n'arrete pas de chercher partout!!!
merci d'avance et bon courage a vous tous!!
-
gaëlle
c'est faisable si tu bosses à fond pendant deux mois mais tout dépend de ton niveau si tu ne passes que les tests psychotechniques c'est jouable par contre tu dois faire l'école là où tu as eu le concours donc renseigne-toi vite au niveau des dates dans ta région les prix varient aussi selon le centre de formation mais il y a parfois des aides