Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de LUNEVILLE
-
Pascale
Re: concours de LUNEVILLE
salut sakura! moi aussi j'ai reçu le courrier. ouf! je sais pas encore si j'y vais car je bosse mais je vais essayer de me liberer. et toi tu y vas?
-
Sakura
je vais essayer d'y aller, on pourra y aller ensemble si tu peux te libérer. tu bosse à la garderie de réding en ce moment? et je suis allé chez le docteur DECHOUX, avenue poincaré pour les certificats. y'en a d'autres, il faut aller sur le site de la DDASS.
-
missdelph
salut les filles!!!moi aussi g recu la reponse et le planning des cours par contre jespere que je pourrai venir le 3 decembre si je ne bosse pas jespere qu on pourra se rencontré.tenez moi au courant!!a plus!
-
Pascale
salut sakura! je te tiendrai au courant pour le 3 decembre. en ce moment je travaille en multi accueil à Dettwiller (pres de Saverne) mais avant j'ai travaillé pendant 1an à Réding.
-
Natacha
Ca y est les filles je vous rejoins en janvier 2008!!!
L'école m'a appelé il ya - d'1h !!!
Je suis trop contente!!
L'école m'a appelé il ya - d'1h !!!
Je suis trop contente!!
-
Pascale
salut natacha! je suis vraiment trop contente!! je savais que tu serais prise! je pense que tu dois etre super soulagée! on se voit à la rentrée alors!
-
Sakura
Félicitations Natacha! On te l'avait toutes dit! A le rentrée alors! Peut être même au 3 décembre! ^^
-
cristel
FELICITATION Natacha, c'est vraiment génial, bravo pour toi c'est trop cool, je suppose que tu es sur un nuage (comme je l'ai été), moi je suis allée faire valider mes vaccinations et je serai présente le 03 . 12 alors on se verra peut être en attendant arrose bien ça!!!!
-
Natacha
Coucou Cristel!
Ecris moi à mon adresse (en mettant la flèche sur mon nom)!
Je te donnerai une adresse de discussion pour notre promo!
Ecris moi à mon adresse (en mettant la flèche sur mon nom)!
Je te donnerai une adresse de discussion pour notre promo!
-
Sakura
Bonsoir les filles, je ne suis convoquée que l'après midi le 3 décembre, et pas le matin pour les dossiers anpe, qq'un est aussi dans ce cas?