Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je souhaite vraiment passer le concours à Nimes et je viens de me rendre compte que lundi est le dernier délai pour renvoyer le dossier, caché de la poste faisant foi je suppose.
Seulement je n'ai pas demandé le dossier, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me le scanner afin que je puisse l'envoyer avec tous les documents demandés svp ??
Ca serait adorable.
Comme à Avignon le retrait des dossiers est lundi je pensais que Nimes d&ans les memes délais, à tort.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2008 Nîmes
-
sabrina
Re: Concours 2008 Nîmes
bonjour
je souhaiterais m'inscrire au concours d'auxilliaire de puériculture à nimes
pourrais tu m'indiquer la date du concours et jusqu'a quand on a pour retirer les dossiers d'inscriptions
rep moi s'il te plait
je souhaiterais m'inscrire au concours d'auxilliaire de puériculture à nimes
pourrais tu m'indiquer la date du concours et jusqu'a quand on a pour retirer les dossiers d'inscriptions
rep moi s'il te plait
-
Jess
Re: Concours 2008 Nîmes
Salut Sabrina,
Les inscirptions pour le concours de Nîmes vont jusqu'au 19 Novembre! Donc si t'es pas encore inscrite je te conseille d'aller directement a l'ecole pour retirer ton dossier et le rendre dans la journée.
Les épreuves écrites sont prévues le 9 Janvier 2008, et si tu vas jusqu'à l'oral on m'a dit que ce serait en Mars ou Avril.
J'espère t'avoir renseigner...
Les inscirptions pour le concours de Nîmes vont jusqu'au 19 Novembre! Donc si t'es pas encore inscrite je te conseille d'aller directement a l'ecole pour retirer ton dossier et le rendre dans la journée.
Les épreuves écrites sont prévues le 9 Janvier 2008, et si tu vas jusqu'à l'oral on m'a dit que ce serait en Mars ou Avril.
J'espère t'avoir renseigner...