Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la convention collective

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

la convention collective

Message non lu par val » 18 nov. 2007 18:59

bonjour
j'aimerais savoir le numéro de vos différentes conventions collectives.
Car, si j'ai bien tout compris, les auxiliaires de puéricultures n'ont pas toute la meme convention collective; et j'ai arreteé mon métier depuis quelques années, mais je dois reprendre maintenant et je voudrais négocier un peu mon salaire car j'ai pas mal d'ancienneté et surtout, je voudrais savoir si il y a des conventions collectives plus intéressantes que d'autres.

Merci pour vos réponses

val.1

Re: la convention collective

Message non lu par val.1 » 19 nov. 2007 19:14

bonjour val
je travaille en stucture municipale, j'ai donc le statut de fonctionnaire.Si tu rentres sans le concours tu sera payé 1269 euros en brut + indemnité de residence, prime de sujetion, de rendement,( attention les primes varient suivant les commnunes....)ce qui fait 1485 brut soit 1250 environ net...voila en esperant t'avoir eclairer
val.1

Répondre