voilà j'ai vu que la fonction publique propose un concours d'ap 1ere classe comme ils disent. c'es tquoi au juste?
moi j'ai fait la formation mais je l'ai arreté a 3 mois du diplome pr cause familiale et j'ai trvaillé deux ans apres ce serait bien pr moi de le passer de cette maniere et d'avoir le titre d'ap car du coup en bretagne ds ma recherhce d'emploi c carrement plus difficile sans le titre ap diplomé.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap et fonction public
-
chris
Re: concours ap et fonction public
salut ludine desolee pour toi mais ce n'est pas du tout ce a quoi tu penses le concours AP premiere classe c'est quand tu as deja ton diplome et que tu veux travailler dans une creche municipale si tu n'as pas ce concours tu resteras toujours sous contract alors que si tu veux etre assimilée fonctinaire il te faut ce concours. donc desolee si tu veux vraiment faire auxi tu vas devoir reprendre par contre j'ai une amie qui a eu le meme souci que toi et bien l'ecole la reprise l'annee d'apres au mois ou elle s'est arrete enfin bon courage a toi
-
ludine
Re: concours ap et fonction public
merci pour ta precision chris, je me disais bien que ça ne devait pas etre simple,! mais pr ton amie qui a repris de là où elle avait arreté elle a due retourner ds la meme ecole? moi elle se trouve a paris et je n'y suis plus, il me reste donc le vae alros.pfff
merci bcp en tout cas de ta reponse
merci bcp en tout cas de ta reponse