Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests psychotechniques de Rodez (épreuve à Millau)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: tests psychotechniques de Rodez (épreuve à Millau)

Message non lu par Audrey » 21 sept. 2007 08:01

Bonjour,
Donc moi j'ai passé l'oral et j'aurai aimée savoir si quelqu un va voir les résultat ou pas ?? Merci d'avance

axelle

resultat du concours

Message non lu par axelle » 04 oct. 2007 10:53

bonjour ! b aujourd'hui je devrais avoir la réponse de l'oral de rodez que j'ai passé en septembre...
sur internet je ne trouve pas le site ou il y a les resultats quelqu'un a t'il le site svp...

Flori

dates du prochain concours d'entrée à Rodez???

Message non lu par Flori » 22 nov. 2007 20:33

quelqu'un pourrait m'informer là dessus?
Comme Virginie, j'ai un parcours "atypique"(licence aussi et expérience hétéroclite,notamment dans l'nseignement).
Sans prépa en Greta, sur quels livres, manuels s'appuyer pour un bon entraînement aux tests et à l'épreuve orale??
qui aura la sympathie de me répondre?
merci à vous!!

lili

Message non lu par lili » 29 janv. 2008 17:12

slt chui en 1ere année ST2S la nlle réforme et jèmeré saavoir si l'école d'infirmiere est dure
car g vrément envie de rfaire se métier les oraux me font peur chui bcp timide.merci

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 30 janv. 2008 17:26

j'ai passé le concours l'an dernier et j'ai été recalée à l'oral (sur liste complémentaire) mais je ne comprends par pourquoi on nous parlait de choix entre millau et rodez sur la feuille de résultats alors qu'on ne nous en avait jamais parlé avant est-ce que le concours vaut pour les deux villes? si quelqu'un peut me répondre pour cette année merci

massi

Message non lu par massi » 05 mars 2008 13:41

salut a tous je souhaiterai savoir la capacite d accueil de l ifsi de millau et le nombre de candidat qui se present en moyenne pour le concour je vous remercie.

dede

Message non lu par dede » 05 mars 2008 16:57

Pour répondre à celles et ceux qui cherchent des ouvrages de tests psy uniquement pour le concours d'entrée en IFAP, je vous conseille de faire un petit tour chez les éditions ELLIPSES et LAMARRE.
C'est à vous de juger !

Répondre