Bonjour !
je suis auxiliaire de puericulture à la ville de Paris depuis bientot 5 ans et mon conjoint risque d'etre muté en province en septembre 2008.
Quelles démarches faire, détachement, démission, a t-on droit à du chomage si pas de travail tout de suite ? Merci d'avance si des personnes dans mon cas ou qui sont déjà passées par là me répondent. Fabienne.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mutation du conjoint
-
NOLI
Re: mutation du conjoint
Bonjour Fabienne, si tu démissionnes pour suivre ton mari te seras indémnisée sans problème
-
lison
Re: mutation du conjoint
Le pb s'était posé pour moi ,et à la mairie qui m'employait ,on m'avait vraiment déconseillé de démissionner. J'avais demandé un détachement.Ensuite ,dans le nouveau département,j'ai mis peu de temps à retrouver un travail ,dans la fonction publique territoriale également,ce qui fait que ma carrière a continué idem,reprise d'ancienneté...en plus ,on m'avait dit que j'étais prioritaire pour les postes fonction publique territoriale ,en en faisant déjà partie...mais je ne sais pas si c'est vrai.
Bon courage!
Bon courage!