Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d'info

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titesab

Demande d'info

Message non lu par titesab » 27 nov. 2007 18:02

Bonjour à toutes,
J'ai commençais par un CES en créche municipale à brest en 2003 puis j'ai enchainé sur des remplacements.J'ai tenté les concours à nantes,paris et alençon il y à 4,j'ai réussi tous mes écris et ai toujours été boulé à l'oral ou sur liste d'attente.J'ai passé mon CAP petite enfance en 2005.Puis j'ai continué mes remplacements.Depuis mars 2007 je suis entrée à la ville de nantes pour effectuer des remplacements dans différentes créches et je termine mon contrat en mai.
Je vais donc re-tenter le concours sur nantes et à niort.J'aurais donc souhaité avoir des infos sur le concours de cette année(les questions,le théme à l'oral...)bref je suis à votre écoute pour toute infos.
Merci à toutes

Répondre