Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole Arras

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey62

Ecole Arras

Message non lu par audrey62 » 30 nov. 2007 10:52

bonjour à toutes
j'aimerai avoir quelques renseignements. voilà j'ai eu la chance d'obtenir le concours d'entrée de l'école d'AP d'arras et je commence la formation en janvier. aussi je voulais savoir si il était dificile ou non de trouver des stages dans la région et à celles qui sont passées par cette école avez vous trouver facilement du travail à la fin de votre formation (sinon dans quels délais avez vous trouver un emploi?
merci d'avance à toutes celles qui voudront bien me répondre.
audrey

melanie

Re: Ecole Arras

Message non lu par melanie » 30 janv. 2008 11:16

slt Audrey!!

je viens d'etre diplomée de l'ecola d'arras, g pa encor de taf mais certaines on des CDD, les stages sont trouvés par l'ecole, le plus souvent, arras, lens..Et les villes alentours!!
voila si ta dotres kestions hésite pa!!

audrey62

Re: Ecole Arras

Message non lu par audrey62 » 30 janv. 2008 20:56

salut mélanie,
merci pour ta réponse et bonne chance pour ta recherche de boulot. je commence mon premier stage des lundi je stresse un peu .je suis en crèche avec les bb!!!cool!! est ce que tu pourrais me renseigner et m'aiguiller(me donner des expl.) sur les objectifs de stage car c'est un peu l'embrouille!! je pense que tu est passée par là!!
sur ce bonne soirée
à bientôt
audrey

Répondre