Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Arras
-
Elodie
Re: oral Arras
Slt Kim moi aussi je suis prise à Arras donc je suppose que l'on se verra là bas. Par contre j'aurai aimé savoir si tu connaissais la date de la rentrée? Est ce le 7janvier? merci ciaoo
-
angélique
slt Elodie moi aussi j'ai réussi le concours d'entrée à arras et la rentrée c'est bien le 7 Janvier à 9h.
a bientot
a bientot
-
Elodie
Salut Angélique écoute j'ai reçu un courrier hier de la croix rouge et il me dise que la rentrée démarre le 8janvier et ça se termine le 7décembre. Et toi tu me dis que c'est le 7 à 9heure. On verra bien en tout cas je te dis à bientôt slt!!
-
pamela surnom kimm
bonjour elodie et angelique !! tout dabord felicitation a toute les deux !!! la rentree cest le 7 janvier a 9h . jai encore le courrier devant les yeux donc voila . si vous le voulez bien nous pouvons nous parler sur msn ? mon adresse c
pam2810@hotmail.com
a bientot
pamela
pam2810@hotmail.com
a bientot
pamela
-
angélique
salut Elodie, je suis allée m'inscrire quelques jours après les resultats et ils m'ont fourni différents documents dont un sur lequel il est indiqué que la rentrée est le 7 janvier à 9h et que la formation se termine le 6 décembre donc peut être qu'entre temps il y a eu des changements mais je n'en suis pas informée mais si j'ai du nouveau je te dis quoi.
a bientôt.
a bientôt.
-
Elodie
Slt d'accord merci à vous 2. Moi de même si j'en sais plus je vous tiens au courant car c'est vrai que cette semaine j'ai reçu un courrier avec des dates différentes des votre mais ce n'est pas grave. A bientôt mon adresse msn est ulca62@hotmail.fr ciaooo
-
pam
coucou audrey et mipiou alors vous avez eu votre concours ou pas ? dit nous ? bisous
-
audrey
coucou les filles, en ce qui me concerne je suis sur la liste complémentaire (41ème).
Etant aide-soignante, j'ai la possibilité d'effectuer un cursus partiel à Valenciennes, j'ai eu mon entretien vendredi dernier et j'attends la réponse définitive par courrier car il ne prenne qu'une seule élève.
En tout cas félicitation à toutes celles qui sont sur la liste principale.
Gros bisous et croisées les doigts pour moi.
Bye
Etant aide-soignante, j'ai la possibilité d'effectuer un cursus partiel à Valenciennes, j'ai eu mon entretien vendredi dernier et j'attends la réponse définitive par courrier car il ne prenne qu'une seule élève.
En tout cas félicitation à toutes celles qui sont sur la liste principale.
Gros bisous et croisées les doigts pour moi.
Bye
-
Laetitia
Coucou les filles!!!!
Tout d'abord une bonne année 2008 et croyez moi elle va être super!!
J'ai fini ma formation a Arras le 7 decembre et ce fut une année géniale!!
Mon année a Arras me manque, une bonne ambiance des copines geniales, des formateurs competents et compréhensifs!! Un gros bisous à Mme Warembourg et Mme Esquierre!!!
Venez nous raconter votre rentrée!!
Bisus à Pam et à Laetitia!!
Tout d'abord une bonne année 2008 et croyez moi elle va être super!!
J'ai fini ma formation a Arras le 7 decembre et ce fut une année géniale!!
Mon année a Arras me manque, une bonne ambiance des copines geniales, des formateurs competents et compréhensifs!! Un gros bisous à Mme Warembourg et Mme Esquierre!!!
Venez nous raconter votre rentrée!!
Bisus à Pam et à Laetitia!!