bonjour,
moi ça fera la 3ème année que je passe le concours d'EJE.
je désespère un peu... et c'est pour cela que j'ai pris la décision cette année de m'inscrire a celui d'A.P;
j'aime ces 2 métiers qui entretiennent des relations avec l'enfant et sa famille.leurs fonctions et leurs rôles sont tout aussi interessant.
j'espère pouvoir les réussir. j'ai une préférence pour EJE mais une expérience d'AP m'apporterait beaucoup je pense.
qu'en pensez vous?? y a t il des personnes qui voudraient discuter de ce thème avec moi?
bon courage a toutes et a bientôt !
sabrina
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pourquoi pas EJE
-
Katia
Re: pourquoi pas EJE
Bonjour!
Je suis dans le même cas que toi sauf que moi c la première fois que je passe les 2 concours.
Si tu veux j'ai déjà entamer une discussion sur ce sujet dan le forum des"educateur de jeunes enfants".
PAs facile de faire un choix quand on se dit que ces 2 métiers bien qu'ils soient differents sont suceptibles de nous correspondre.
Bon courage à toi pour les concours.
@Plus!
Je suis dans le même cas que toi sauf que moi c la première fois que je passe les 2 concours.
Si tu veux j'ai déjà entamer une discussion sur ce sujet dan le forum des"educateur de jeunes enfants".
PAs facile de faire un choix quand on se dit que ces 2 métiers bien qu'ils soient differents sont suceptibles de nous correspondre.
Bon courage à toi pour les concours.
@Plus!
-
thine
bien sur apres 3ans en tant d'AP tu peux passer le concours pour etre EJE c'est ce que je compte faire car je pense que les 2 formations sont tres complementaires et tres enrichissantes! je passe mon oral au mois d'avril je suis d'ailleur en train de faire ma lettre de motivation!
-
Corinne
Bonjour
Je me permet de t'écrire car je dois passer l'oral d'AP sur Le Mans, le 15 mars 2008. Peux tu me dire ce que tu as eu comme sujet à l'oral ? Les tests psycho sont ils dur ? Merci de me venir en aide. Je suis assistante maternelle et donc aucune aide. tu peux m'écrire sur mon adresse mail gcoco72@cegetel.net
Corinne
Je me permet de t'écrire car je dois passer l'oral d'AP sur Le Mans, le 15 mars 2008. Peux tu me dire ce que tu as eu comme sujet à l'oral ? Les tests psycho sont ils dur ? Merci de me venir en aide. Je suis assistante maternelle et donc aucune aide. tu peux m'écrire sur mon adresse mail gcoco72@cegetel.net
Corinne
-
Malika
Bonjour,je suis AP lorsque l'on ma pose cette question j'ai tout simplement répondu "et pourquoi pas?"tout simplement car je n'ai su quoi dire ça à fait sourire les membres du jury l'un d'eux m'a répondu vous n'avez pas tort et j'ai avoué que honnêtement je ne savais pas mon intérêt pour les enfants ne m' a pas laissé le TPS de réfléchir ça s'est comme ça c'est tout.Je suis AP depuis18ans. :tv) :blabla: :bounce: :bounce: :bounce: