Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole Rockefeller

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

Re: ecole Rockefeller

Message non lu par Christelle » 19 sept. 2007 11:10

Bonjour à vous les filles.
j'ai une petite question pour vous : Quand vous parlez du livre psychotech, vous dites aux éditions Lamar mis vous pourriez me donner le nom du livre s'il vous plaît ?
merci
Bisous

estelle

Message non lu par estelle » 06 nov. 2007 12:55

bonjour à toute et à tous
normalement je dois passé differents concours d'auxiliaire de puériculture et j'aimerais savoir quels sont les moyens pour pouvoir "réviser" pour être prête je vous remercie d'avance.
estelle

Alexandra De matteis

Message non lu par Alexandra De matteis » 25 nov. 2007 11:24

bonjour a tous , moi aussi je voudaris passer mes concours d'AP. Mais le problème est qu'ils sont très difficile alors je voudaris tanter en même temps mes concours d'AS a rockfeller pour ne pas rien faire de l'annnée. Est ce que quelqu'un sait si ils sont beaucoup plus acceccible et si ils y a beaucoup de monde qui le passe ainsi que l'éffectif des classe . Merci d'avance

débo

Message non lu par débo » 25 nov. 2007 11:58

avez vous recu vos dossier d'inscription? j'ai posté mes demandes avec des enveloppes affranchies pour le retour mais rien... est ce normal??? depuis octobre quand meme!! merci de repondre

Alexandra De matteis

Message non lu par Alexandra De matteis » 25 nov. 2007 16:16

oui oui c'est a partir du 3 décembre les inscrption aux concours

loic

Message non lu par loic » 29 nov. 2007 20:06

bin moi ossi je passe également que l'oral et j' orais besoin d aide pouvez vous m aider svp

clo

Message non lu par clo » 30 nov. 2007 18:33

loic!
si tu veu on peu s'entaider

loic

Message non lu par loic » 10 déc. 2007 20:12

bin oui sa serai avec plaizir.vous les fille vous trouver bizar que un mec passer le concours d AP. jvous done mon msn pour celle qui veulent m aider pompiers_du_42@hotmail.fr

Céline

Message non lu par Céline » 14 déc. 2007 14:34

Salut!
Je vais peut-être m'inscrire au concours d'AP 2008 mais G pa tt compri : le bac dispense de l'épreuve écrite de culture G ?Pske moi G un bac SMS mais est-ce que c'est considéré comme "un diplôme permettant d'accéder directement à des études universitaires"?
Merci et bon courage à celles (ou ceux)qui préparent le concours!!
Céline

marielaure

Message non lu par marielaure » 14 déc. 2007 21:14

le bac te dispense de l'épreuve de culture générale.
tu ne passes donc que les tests + l'oral.
moi aussi je vais passer le concours sur lyon
Bon courage pour la suite.

Répondre