Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deception
-
corinne
deception
je désire lancer un grand coup d gueule concernant les dates de concours d'AP de la réunion sur le sud, j'ai passé l'examen l'année dernière et j'aurai souhaité le repasser mais à ma grande surprise, ils ont annoncé les dates 15 jours avant par la presse et bien entendu peu de personnes ont été au courant, leurs infos par internet est inexistantes, alors comment faire, quand on veut s'en sortir?
-
sherlya
Re: deception
bonjour je suis de l'ile de la réunion
je ne comprend pas les dates pour retirer les dossiers d'inscription c fin janvier jusque fin fevrier 2008 celà dur un bon mois !
je ne comprend pas les dates pour retirer les dossiers d'inscription c fin janvier jusque fin fevrier 2008 celà dur un bon mois !
-
Dan
Re: deception
Slt;
C pour te dire que pour retirer les dossiers c fini pour cette année c'était le 03/12/07 et il fallait le déposer hier (14/12/07)dernier délai. Es tu aller déposer? ou comment feras tu ?
A +
C pour te dire que pour retirer les dossiers c fini pour cette année c'était le 03/12/07 et il fallait le déposer hier (14/12/07)dernier délai. Es tu aller déposer? ou comment feras tu ?
A +