Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date concours valenciennes??
-
amandine
Re: date concours valenciennes??
moi qd j'etais en bep css, je voulais en mm tps passer l'epreuve pour avoir le cap pe mais ce n'etait plus possible les profs m'ont dit que c'était reservé à ceux qui travaille mais ensuite je me suis renseigner auprés de l'anpe qui m'a dit qu'il fallait ne pas avoir été à l'école pdt un an pou pouvoir le passer dc aprés je n'en sais pas plus, je ne sais pas si ca peut te renseigner!!
-
camille
C'est la misère pour tous les concours c'est l'enfer franchement yen a ras le bol ya pas assez de place c'est décourageant au possible!!! Néanmoins courage à toutes et à tous, on va y arriver!!!! lol
-
amandine
c'est clair je suis d'accord avec toi camille il y en a marre des concours et des resultats négatifs!! faut esperer à force ils en auront marre de nous voir à tous les concours ils vont nous prendre lol
-
marjo
salut
je voulais savoir si le concours est payant ? si oui combien à valencienn?
merci davance
je voulais savoir si le concours est payant ? si oui combien à valencienn?
merci davance
-
amandine
marjo, bien sur que le concours est payant, ils sont tous payants! je ne me souviens plus exactement le tarif de valeciennes puisque j'en ai passé plusieurs mais en general c'est dans les 100€ l'inscription je pense que valenciennes c'est un peu moins.
-
deplphine
slt je voudrai passer le concours d'auxiliaire de puericulture a valenciennes cette annee.es que quelqun pourrai menvoyer les dates des epreuves d'admissibilité.et jaimerai savoir qd peut on retirer les dossiers dinscription pour cette annee.Mon adress es zezettedu62@hotmail.com merci de me repondre
-
pauline
bonjour j'aimerai savoir la date du prochin concour a valencienne et a arras merci
-
Arnaud
Salut à toutes et tous.
Quelles sont les dates des prochains concours svp ?
Quelles sont les dates des prochains concours svp ?
-
Amélie
Coucou,
Alors la date limite d'inscription estle 15 septembre, l’épreuve d’admissibilité le 8 octobre, les résultats finaux tombent le 18 novembre pour une rentrée en janvier 2009.
Alors la date limite d'inscription estle 15 septembre, l’épreuve d’admissibilité le 8 octobre, les résultats finaux tombent le 18 novembre pour une rentrée en janvier 2009.
-
LUcy
Bonjour, je suis aussi interressée par le concours d'ap. Comment retirée un dossier d'inscription? je souhaite le passé a valenciennes... combien ca coute au final?