Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'auxiliaire de puéricultrice
-
céline
Re: concours d'auxiliaire de puéricultrice
J'ai pas précisé : pour ces adresses, c'est sur Lyon ;les autres tu peux les trouver sur google en tapant "concours AP"
-
clara
pour les formation à nimes c'est trop tards mais pour montfavet tu as jusqu'a janvier le 10
-
sarah
moi g passer mes concour l'annee derniere donc a lla premiere des test psychothecnique c cho mais ya des livre qui existe et sa ma beaucoup aider je suis arriver dans les premiere sur les liste mai sur les liste complementaire g ete prise a un ecole a mantes la jolie mai l'ecole a annuler la rentrer qui aurai du avooir lieu en janvier 2008 donc pour moi rebelote je recomence tou encor une foi en faite fau pa stresser il fau bien ce preparer si vous avez besoin de cour de bep carrierer sanitaire et social nesiter pas g u mon bep et c vrai que c exactemen les meme en tou qu'a pour l'oral moi je n'avai pas l'ecri
-
thine
coucou!
Je passe mon concours pour la premiere fois au mois d'avril 2008 je suis comme toi jai mon BEP donc pas l'ecrit juste le test psyco et l'oral pourrait tu me dire comment ca se passe a peu pres surtout pour l'oral!je suis en train de faire une lettre de motivation pour l'inscription au concours je ne sais pas encore vraiment quoi ecrire!ca serait super sympa si tu pouvais m'aiguiller un peu merci beaucoup!
Je passe mon concours pour la premiere fois au mois d'avril 2008 je suis comme toi jai mon BEP donc pas l'ecrit juste le test psyco et l'oral pourrait tu me dire comment ca se passe a peu pres surtout pour l'oral!je suis en train de faire une lettre de motivation pour l'inscription au concours je ne sais pas encore vraiment quoi ecrire!ca serait super sympa si tu pouvais m'aiguiller un peu merci beaucoup!
-
celine
coucou seriez-vous où il y a des ecoles d' AP dans le 28 ? merci d'avance.
-
Marilyne
Bonjours Sarah!
quelles sont les cours du bep sanitaire et sociale qui t'aide exactement pour l'oral!
je passe les tests le 14 fevrier a rockefeller et je stresse!!mais pour l'oral je stresse car je lit les exemple sur les livres et sa me fait vraiment peur!!!merci de me repondre!!!bizzz
quelles sont les cours du bep sanitaire et sociale qui t'aide exactement pour l'oral!
je passe les tests le 14 fevrier a rockefeller et je stresse!!mais pour l'oral je stresse car je lit les exemple sur les livres et sa me fait vraiment peur!!!merci de me repondre!!!bizzz
-
carole
salut, pour le concour d'AP moi je l'ai passé déja l'année dernière a rennes, mais je pense que c'est partout pareil, alors pour l'oral on commence par te donner un sujet, tu dois y réfléchire et faire un brouillon en 10 min, après on vien te chercher tu doit dire ce que tu pense et sais du sujet, le jury (ils sont en général 2) te pose des questions, cette partie la est notée sur 15 (les questions peuvent etre sur le tabac, le racisme, moi j'ai eu sur la différence du rapport entre homme et femme par rapport au temps passé à s'occuper de la maison et des enfants...)
ensuit tu parle de tes motivation de ce que tu sait de la formation, on risque de te demander si tu sait combien elle coute et comment tu vas la financer ou tu va habiter... des question pratique voir si tu est prète a entré dans la formation si tu as pensée a tout. cette partie la est sur 5
voili voilou, bon courage !
ensuit tu parle de tes motivation de ce que tu sait de la formation, on risque de te demander si tu sait combien elle coute et comment tu vas la financer ou tu va habiter... des question pratique voir si tu est prète a entré dans la formation si tu as pensée a tout. cette partie la est sur 5
voili voilou, bon courage !
-
vanessa
salut pourrait tu me dire quand ta le bac sms est ce que tu ne passe que l oral pour le concours d auxiliaire de puericulture merci de ta rep
-
carole
quand tu as le bac SMS, tu es dispencé de l'épreuve de culture général, tu as donc l'épreuve des testes psychotechniques et si tu as la moyenne tu passe a l'oral
-
virginie
Bonjour, pour retirer les dossier au lycée henry poincaré a palaiseau c'est en ce moment!!!
bon courage a tous le monde!!! moi aussi je le passe et sa me stress trop
bon courage a tous le monde!!! moi aussi je le passe et sa me stress trop