Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le concours d'auxiliaire
-
clémentine
le concours d'auxiliaire
Bonjour tout le monde, je passe le concours d'ap à partir de mars,j'ai postulé pour trois écoles et le prépare par le cned. Je commence à stresser car j'ai que mon bep sanitaire et sociale et si j'ai pas mon concours je peux pas faire grand chose.Donc j'aimerai avoir le témoignage de celles qui l'ont deja passer en particulier à paris,bordeaux et toulouse. merci de votre soutient et bon courage à toutes!
-
Bonnaud Aurore
Re: le concours d'auxiliaire
Oui moi j'ai déjà passé plusieurs fois le concours d'auxiliaire de puériculture et je ne l'es toujours pas eu.
Je l'es passé plusieurs fois l'année dernière et j'ai été admissible à passer l'oral et je me suis plantée carrément à l'oral je ne sais pas ce qui s'est passé.
Je l'es passé plusieurs fois l'année dernière et j'ai été admissible à passer l'oral et je me suis plantée carrément à l'oral je ne sais pas ce qui s'est passé.
-
pauline
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis dans l'année du bac (bac STT), j'aimerais par la suite devenir auxilière de puériculture.
Je sais qu'il faut passer un concours pour entrer ensuite dans une école d'AP et j'aurais voulu savoir quelles étaient les écoles qui prépare se concours ?
merci
Je sais qu'il faut passer un concours pour entrer ensuite dans une école d'AP et j'aurais voulu savoir quelles étaient les écoles qui prépare se concours ?
merci
-
gcoco72
Bonjour
J'aurai voulu savoir ce que tu pensais de la préparation au concours d'auxiliaire de puériculture par le cned. Le côut est il élevé ? Je viens d'avoir mon CAP Petite enfance après 10 ans d'assistante maternelle et j'aurai voulu faire le concours d'aux. Puériculture. Je ne peux pas le faire par la VAE car je ne travaille pas en collectivité.C'est pas normal mais j'ai pas le choix.
Peux tu me dire si le concours est dur. Je crois que j'ai que l'oral à passer pour le concours.
Merci de me répondre sur gcoco72@cegetel.net
J'aurai voulu savoir ce que tu pensais de la préparation au concours d'auxiliaire de puériculture par le cned. Le côut est il élevé ? Je viens d'avoir mon CAP Petite enfance après 10 ans d'assistante maternelle et j'aurai voulu faire le concours d'aux. Puériculture. Je ne peux pas le faire par la VAE car je ne travaille pas en collectivité.C'est pas normal mais j'ai pas le choix.
Peux tu me dire si le concours est dur. Je crois que j'ai que l'oral à passer pour le concours.
Merci de me répondre sur gcoco72@cegetel.net
-
adine59
Bonjour, j'ai 17ans et je passe mon bep css en juin. je souhaite passer mon concours dap fin de l'année mais l'oral me fais peur!! et si je ne l'ai pas qu'est-ce que je fais? J'aimerais des témoignage.
Merçi
Merçi
-
pauline
salut gcoco
je ne peu pas vraiment te répondre car je n'a pas la réponse ^^
Mais si moi je cherche une prépa c'est parecque je ne suis pas du tout dans le bon truc, je suis dans le commerce et au concours c'est des matières bio et tout sa je pense
mais j'aurais voulu savir quelles étaient les écoles qui préparent se concours????
je ne peu pas vraiment te répondre car je n'a pas la réponse ^^
Mais si moi je cherche une prépa c'est parecque je ne suis pas du tout dans le bon truc, je suis dans le commerce et au concours c'est des matières bio et tout sa je pense
mais j'aurais voulu savir quelles étaient les écoles qui préparent se concours????
-
lily
slt, je suis en premiere, g pas encore passé mon bac, je tente d'allé en france en isere pour passé mon concour d'aux pueri j'aimerai savoir si je m'incris sur une école donc je passe ds cette école ou je peu passé ailleur ossi afin d'avoir plus de chance, en tenant compte du prix
merci, bye
merci, bye