Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d'information

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexia

Demande d'information

Message non lu par Alexia » 08 janv. 2008 18:56

Bonjour je suis à la recherche d'une formation pour devenir auxiliaire puéricultrice je sais qu'il y a une prépa au concours et je voudrai savoir qu'elle est le meilleur organisme choisir? Le cned ou autre? Pour le moment j'ai un travail mais je vais surmenet le quitter d'ici peut sauf si les cours par correspondance sont interessant ou si c'est mieux d'aller dans une école. Merci de me donner plus de renseignement.

maud

Re: Demande d'information

Message non lu par maud » 09 janv. 2008 21:58

Je commence lundi une prépa au concours. Je le fais par un organisme qui s'appelle le Gretta. J'ai voulu faire par correspondance mais c'est très cher. La la prépa dure seulement 2 mois 1/2.
Je pourrais tant dire plus dans quelques semaine

melvina

Re: Demande d'information

Message non lu par melvina » 12 janv. 2008 14:01

Salut!
Je suis en formation d'AP depuis cette année. J'ai fait une prépa avant par correspondance avec les cours minerve. Je sais pas si ça m'a vraiment aidé mais après il faut voir auprès de ton école de formation, ils font des prépas qui valent le coup!

Répondre