Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ifrass, Rodez, Beziers Infos ?
-
emmagi81
Ifrass, Rodez, Beziers Infos ?
Salut à tous !!!
Cette année, en plus d'EJE, je passe les concours D'auxi sur ces 3 écoles.
Je voudrais juste connaitre le nombre de place disponible, le nombre de candidat, les possibilités de logement et l'ambiance.
Merci et Bon courage .
Emma !! :arc:
Cette année, en plus d'EJE, je passe les concours D'auxi sur ces 3 écoles.
Je voudrais juste connaitre le nombre de place disponible, le nombre de candidat, les possibilités de logement et l'ambiance.
Merci et Bon courage .
Emma !! :arc:
-
Loupie
Re: Ifrass, Rodez, Beziers Infos ?
IFRASS :
Places : 90
Candidats au départ (écrit) : environ 500 je crois
Possibilités de logement : pas d'aide au niveau de l'école, il faut se débrouiller mais Toulouse est assez cher.
Ambiance : pour le moment pas à me plaindre -)
Places : 90
Candidats au départ (écrit) : environ 500 je crois
Possibilités de logement : pas d'aide au niveau de l'école, il faut se débrouiller mais Toulouse est assez cher.
Ambiance : pour le moment pas à me plaindre -)
-
emmagi81
Merci loupie, je savais deja pour tlse mais moi ca va j'ai mon logement sur tlse (maman) !!
C'était pas 1000 au lieu de 500 !!!
Tu crois cette année y auras autant de place ?
Bisous emma !!
C'était pas 1000 au lieu de 500 !!!
Tu crois cette année y auras autant de place ?
Bisous emma !!
-
ange
Salut, je passe également le concours sur Béziers mais je souhaiterais le passer aussi sur toulouse sauf que j'arrive pas à trouver les dates limites d'inscription. Parfois je trouve mai 2007 pour la rentré de janviers et d'autres fois concours pour rentrée en septembre. Quelqu'un pourrait m'en dire plus SVP? si on peut télécharger le dossier d'inscription ou bien si il faut téléphoner pour le recevoir?
Merci d'avance.
ANGE
Merci d'avance.
ANGE
-
emmagi81
Salut !!!
Tu vas sur le site d'ifrass !!
Et tu dois leur envoyer une enveloppe A4 timbrée à 1,30 euros après le 31 octobre pour qu'il t'envoie le dossier !!!
Bises emma !!
Tu vas sur le site d'ifrass !!
Et tu dois leur envoyer une enveloppe A4 timbrée à 1,30 euros après le 31 octobre pour qu'il t'envoie le dossier !!!
Bises emma !!
-
emmagi81
Salut !!
les tests de béziers c'est pour ce samedi 19 donc M E R D E à tous bisous emma !!!
les tests de béziers c'est pour ce samedi 19 donc M E R D E à tous bisous emma !!!
-
nicole
bonjour je dois chercher les résultats du concours de béziers pour ma fille mais je ne les trouve pas sur le site de l'ifsi de béziers est-ce que c'était bien aujourd'hui svp? merci
-
emmagi81
Salut nicole !!
Oui ca aurais du etre aujourd'hui mais sur le forum spécifique à l'auxiliaire puericulture, une fille est allée sur le site de ifsi de béziers et les résultats seront à l'affichage demain après 17 h et jeudi sur le net à partir de 14 h!!
Bises emma !!
Oui ca aurais du etre aujourd'hui mais sur le forum spécifique à l'auxiliaire puericulture, une fille est allée sur le site de ifsi de béziers et les résultats seront à l'affichage demain après 17 h et jeudi sur le net à partir de 14 h!!
Bises emma !!
-
nicole
merci emma de m'avoir répondu j'ai trouvé les résultats aujourd'hui sur le site de l'ifsi malheureusement ma fille ne fait pas partie des heureux élus, félicitations à tous les reçus et bon courage pour la suite nicole