Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests psychotechniques
-
lucile
Re: tests psychotechniques
slt a tte
pour ma part je suis un peu perdu !
Je dois passé moi aussi un test psychotechnique et j'ai acheté le livre de prepa concours ap epreuve orale edition masson , mais honnetement, je suis un peu perdu, les test phsychotecnique c quoi ? Et l'epreuve orale il demande quoi ? Est ce que les test pshycho sont fait par écrit ?
Sinon mylène je t'ai ecrit un mail je sais que tu as eu beaucoup de demande mais si tu peux me les envoyé aussi et parlé avec moi je pense que ça me soulagerai .
Merci à vous tte en tout cas et bonne fête les filles
pour ma part je suis un peu perdu !
Je dois passé moi aussi un test psychotechnique et j'ai acheté le livre de prepa concours ap epreuve orale edition masson , mais honnetement, je suis un peu perdu, les test phsychotecnique c quoi ? Et l'epreuve orale il demande quoi ? Est ce que les test pshycho sont fait par écrit ?
Sinon mylène je t'ai ecrit un mail je sais que tu as eu beaucoup de demande mais si tu peux me les envoyé aussi et parlé avec moi je pense que ça me soulagerai .
Merci à vous tte en tout cas et bonne fête les filles
-
sandrine
salut mylène je tente le concours d'ap en fevrier 2008 et je suis très interessée par l'envoi de tests psychotechniques je te remercie d'avance voici mon adresse tesslyne@aol.fr
-
beatrice
bonjour
peux tu m'envoyer stp les test pour le concours d'entrée AP J'AI MON CAP PETITE ENFANCE ET JE SUIS DISPENSée DE CERTAINEs CHOSES SAIS TU COMMENT CELA SE PASSE ?????merci beaucoup
peux tu m'envoyer stp les test pour le concours d'entrée AP J'AI MON CAP PETITE ENFANCE ET JE SUIS DISPENSée DE CERTAINEs CHOSES SAIS TU COMMENT CELA SE PASSE ?????merci beaucoup
-
bourguignon
bonjour,
je passe le concours d'ap et ou j'aimerai des tests psychotechniques et peux tu me dire si l'écrit est dur et l'oral.
merci et bonne chance
je passe le concours d'ap et ou j'aimerai des tests psychotechniques et peux tu me dire si l'écrit est dur et l'oral.
merci et bonne chance
-
ac.dede
Pour les tests psy destinés au concours d'AP, je vous recommande les ouvrages de M. BREDONSE chez ELLIPSES. Certains sont en couleur, un autre propose des sujets complets pour un prix inférieur à 10 €. Les explications sont claires et complètes. Bon courage !
-
Cécile
bonjour mylène,
comme toutes les personnes qui ont du t'écrit j'aimerais si tu le veux bien toujours m'envoyer des tests psychotechniques avec réponses si possibles car je passe le 2 fevrier un concours et j'aimerais bien encore m'entrainer malgré mes 2 bouquins deja finis..
merci
voici mon adresse cecile.catanzano@laposte.net
comme toutes les personnes qui ont du t'écrit j'aimerais si tu le veux bien toujours m'envoyer des tests psychotechniques avec réponses si possibles car je passe le 2 fevrier un concours et j'aimerais bien encore m'entrainer malgré mes 2 bouquins deja finis..
merci
voici mon adresse cecile.catanzano@laposte.net
-
isa
salut myléne!
je prépare le concours AP et pourrai-tu m'envoyer les test de spycho pour que je puisse travailler la dessus, merci davance.
je prépare le concours AP et pourrai-tu m'envoyer les test de spycho pour que je puisse travailler la dessus, merci davance.
-
aurélie
Bonjour Mylène,
j'aimerai bien avoir des exemples de tests psychotechniques si cela ne te dérrange pas car je fais une prépa par correspondance et titulaire d'un bac j'ai que les tests psychotechniques a passer et l'oral.
Je t'en remercie d'avance.
j'aimerai bien avoir des exemples de tests psychotechniques si cela ne te dérrange pas car je fais une prépa par correspondance et titulaire d'un bac j'ai que les tests psychotechniques a passer et l'oral.
Je t'en remercie d'avance.
-
liza
bonjour à toutes, je recherche des testes psyco pour le concours d'ap que je passe en mars...si vous pouviez en avoir à passer par mail..merci beaucoup d'avance.
weich.lizouille@wanadoo.fr
weich.lizouille@wanadoo.fr
-
mme capuano antonia
bonjour je serais trés intérresser de vos exemple de test psychotechnique du concour d'auxiliaire puéricultrice . est ce que vous pourriez me les envoyer.Par email
merci bien a bientot
antonia
merci bien a bientot
antonia