Bonjour à tous!
Savez vous où je peux trouver la liste des écoles d'auxi de france afin de pouvoir m'inscrire à plusieurs concours d'auxi pr multiplier mes chances?
Je suis de toulouse et il y en a qu'un dc j'aimerai passer les concours ds les allentours (marseille,carcassonne,montpelier...)
C'est pr l'année prochaine!
MERCI de m'aider...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
listes des écoles?
-
NAC
Re: listes des écoles?
SALUT CARLA!
Oui tu as raison de vouloir en passer plusieurs ça multipliera tes chances de réussite!
je te conseil de contacter la DDRASS? Je pense qu'ils te communiqueront la liste...Voila tient moi au courant!!!
Oui tu as raison de vouloir en passer plusieurs ça multipliera tes chances de réussite!
je te conseil de contacter la DDRASS? Je pense qu'ils te communiqueront la liste...Voila tient moi au courant!!!
-
gaëlle
salut carla pour toulouse les inscriptions sont closes l'écrit est le 8mars, béziers et nîmes c'est passé le reste je ne peux pas te dire pour rodez tu as encore le temps vu que l'écrit est en juin sinon essaie de regarder sur le site du cefiec bon courage
-
fanny
salut , vous savez pas si il y a des écoles d'auxiliaire de puériculture dans les nord sur Lille plus précisement ?? merci