Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler en crèche sans diplome
-
ADELINE
Re: travailler en crèche sans diplome
Bonjour,
Moia ausi, je cherche à travailler en crèche sans diplôme dans une crèche associative pour être aide-puériculture car j' ai aucun bagage?
J' avais taper à google crèches associatives et je n ' avais pas trouver leur adresses e-lails?
Peux-tu me lescommuniquez, t ' es gentille;
Merci
Moia ausi, je cherche à travailler en crèche sans diplôme dans une crèche associative pour être aide-puériculture car j' ai aucun bagage?
J' avais taper à google crèches associatives et je n ' avais pas trouver leur adresses e-lails?
Peux-tu me lescommuniquez, t ' es gentille;
Merci
-
sam
salut,actualement demandeur d'emploi,j'aifait 1 formation de gardienne immeuble pas de boulot ensuite une autre information de responsable de gardiens, je trouve que c'est trop dure pour moi
et vraiment mal choisi, je ne peux plus reculer,il faut dire que mettait responsable d'équipe en restauration fast food, c'est dure avec des enfants de bas ages .Jai38 ans,j'ai envie de faire une autre formation auxiliaire de puericulture, je veux un vrai travail que j'aime.
et vraiment mal choisi, je ne peux plus reculer,il faut dire que mettait responsable d'équipe en restauration fast food, c'est dure avec des enfants de bas ages .Jai38 ans,j'ai envie de faire une autre formation auxiliaire de puericulture, je veux un vrai travail que j'aime.
-
nounou
salut moi j etais en secretariat et j ai aretee car ce ke je voulais c ete une formation de petite enfance mais il m ont di k il faut dabor passer par CAE la formation ki dure 6mois et apres continuer le projet mais c juste pour avoir de l experience...et la j atten les offre je ne saia pas s il ya d autre demarche a faire pr presenter sa candidature...bonne chance a tlm
-
sonia
bonjour
j aimerai savoir si on doit etre a jour dans les vaccins pour celle qui travaille en creche car je vais commencer un travaille en creche mais lors de mon entretien il mon rien dit ni rien demander sur les vaccin ? pouvais m eclairer sur ce sujet merci d avance
j aimerai savoir si on doit etre a jour dans les vaccins pour celle qui travaille en creche car je vais commencer un travaille en creche mais lors de mon entretien il mon rien dit ni rien demander sur les vaccin ? pouvais m eclairer sur ce sujet merci d avance
-
Maelle
Bonjour Sonia,
En effet il est important que tu sois à jour au niveau des vaccins obligatoires et que tu ais le vaccin contre l'hépatite B car il est obligatoire pour les professionnels de la petite enfance. Tu auras sûrement une visite médicale avec la medecine du travail apres ton embauche.
J'espère avoir éclairé ta lanterne!
En effet il est important que tu sois à jour au niveau des vaccins obligatoires et que tu ais le vaccin contre l'hépatite B car il est obligatoire pour les professionnels de la petite enfance. Tu auras sûrement une visite médicale avec la medecine du travail apres ton embauche.
J'espère avoir éclairé ta lanterne!
-
soso
j'ai un bepa service au personne est avec ça je voulais savoir si c'était possible de travailler en creche???? merci de me repondre sur mon adresse email
-
babou
bonjour tous le monde
Je suis maman de 2 enfants et j'aimerai travailler aupres des enfants en creche, halte garderie ... mais je n'ai qu'un bepa services aux personnes.
J'avai completement abandonné cette idée car tout le monde me disait qu'il fallait absolument un cap petite enfance pour y travailler.
Bon apparement c'est possible :tv) mais je n'ai pas du tout d'idée pour rediger ma lettre de motivation et pourtant c'est pas faute d'essayer :AieAieAie!: .
Est ce que quelqu'un pourrai me donner quelques idées de lettre s'il vous plait
Merci.
Je suis maman de 2 enfants et j'aimerai travailler aupres des enfants en creche, halte garderie ... mais je n'ai qu'un bepa services aux personnes.
J'avai completement abandonné cette idée car tout le monde me disait qu'il fallait absolument un cap petite enfance pour y travailler.
Bon apparement c'est possible :tv) mais je n'ai pas du tout d'idée pour rediger ma lettre de motivation et pourtant c'est pas faute d'essayer :AieAieAie!: .
Est ce que quelqu'un pourrai me donner quelques idées de lettre s'il vous plait
Merci.
-
briend
ce n'est pas nescessaire d'avoir un diplôme d'etat pour travaillr en crèche, Moi j'ai un BEPA service aux personnes et je travaille dans une crèche municipal en temps que berceuse.
-
isabelle
il faut que tu tente ta chance dans les crèchs parental il sont moins regardant et au bout de 2 ans tu pourras faire une demande pour faire ta VAE d'auxiliaire de puéricultrice
-
babou
merci isabelle je vais faire ca.
Mon seul probleme c'est que j'ai franchement du mal a faire ma lettre de motivation :AieAieAie!: . J'ai juste une ebauche mais je sais franchement pas ce que ca vaux. :hein?:
Pour bosser en creche il faut ecrire a la creche en elle meme ou a la mairie? Et pour les halte garderie???
merci
Mon seul probleme c'est que j'ai franchement du mal a faire ma lettre de motivation :AieAieAie!: . J'ai juste une ebauche mais je sais franchement pas ce que ca vaux. :hein?:
Pour bosser en creche il faut ecrire a la creche en elle meme ou a la mairie? Et pour les halte garderie???
merci