Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests psychotechniques

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brondino

Re: tests psychotechniques

Message non lu par brondino » 20 janv. 2008 17:49

Bonjour, ta proposition au sujet des tests m'intéresse également, rares sont les personnes qui veulent bien communiquer des infos!! voici mon adresse dalila34@voila.fr, si je peux t'aider dans d'autres domaines je le ferai volontiers. merci beaucoup

Jean-Jacques

Message non lu par Jean-Jacques » 22 janv. 2008 08:20

bonjour, c'est très sympa à toi de vouloir proposer des tests.Moi aussi je suis intéressée .J'habite à La Réunion,tu peux si tu le souhaite encore me communiquer quelques tests, et notemment sur les plannings.MERCI POUR TOUT!!!!!!!!!!

antonia

Message non lu par antonia » 22 janv. 2008 09:06

bonjour oui les tests psychotenique m'interesse,est ce que vous pouvez me les envoyers.merci

lorie

Message non lu par lorie » 22 janv. 2008 10:01

Bonjour Mylène,

J'ai vu que tu proposais des test psychotectniques pourrais-tu m'en envoyé s'il te plait. Peut-tu me dire où tu as fait ta préparation ap.je te donne mon adresse msn mimie78370@hotmail.fr A bientôt de te dire.

Lorie

fabienne

Message non lu par fabienne » 22 janv. 2008 13:21

bonjour claire je vais bientot passer les test il faut que je les travail serieusement je me suis renseigné c'est assez cher peut me les envoyer se serai très sympa merci d'avance

suz

Message non lu par suz » 22 janv. 2008 16:13

bonjour, comme vous toutes, je m'interesse egalement aux exemples de tests psycho et à la preparation de l'oral.
mais pour alleger la pauvre mylene, est ce qu'une personne de celles qui l'ont déjà eu pourait me l'envoyer ?
(mais est ce qu'elle parlait bien d'envoi par mail ou par c'etait plutot par courrier ? )

et j'aimerais aussi savoir quels livres vous proposez pour bien preparer le concours.

merci beaucoup pour vos réponses et bon courage à toutes !!

stof-suz@hotmail.fr

liza

Message non lu par liza » 23 janv. 2008 21:52

bonjour à tous...moi je vous conseille de vous exercer avec des testes pour le concours d'infirmiers, ils sont plus durs et donc nous préparent mieux...juste allez voir à la fnac ou autres vous trouverez facilement. mais toujours pas de réponse pour les testes par mail...............à bientôt

najjat

Message non lu par najjat » 24 janv. 2008 00:22

Bonjour,
Comme le dit bien suz, si l'une d'entre vous a déjà les exemplaires de test psycho et la préparation à l'oral, cela m'intéresse.
Je prépare le concours de l'année 2008 à Nantes et je travaille à la maison toute seule, donc merci par avance pour celle qui me l'enverra merci ++++++++++++

Voici mon adresse email najjat44@hotmail.fr

shana

Message non lu par shana » 24 janv. 2008 10:38

si il y a des test psycho

sara

Message non lu par sara » 25 janv. 2008 21:53

salut,demain je passe le concours d'auxiliaire et je voudrais avoir des exemples de test psychotechnique . merci

Répondre