Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépa concours

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
iman

Re: Prépa concours

Message non lu par iman » 01 nov. 2007 17:35

bonjour severine
tu as passé ta préparation de concours chez educatel peux tu me dire si cela s'est bien passé merci
voici mon mail elimen94@hotmail.fr

Jennyfer

Message non lu par Jennyfer » 08 janv. 2008 17:39

slt,
comme je vois tu es bien renseigner sur l'ifcass.
j'aimerais bien que tu me donne des petit conseil sur les epreuves qu'on passe pour etre admis dans cette ecole?c'est quoi les sujets?c'est difficile?
merci de me repondre stp

Jennyfer

Message non lu par Jennyfer » 11 janv. 2008 11:32

st j'aimerais bien qu'on fasse conaissance et que tu m'aide a comprendre tout les epreuves qu'il y aura a passé a l'ifcass stp
moi aussi je ve le reussir et j'habite a la reunion st pierre
repon stp
mon adresse msn: missgirl_974@hotmail.fr

FOFI

Message non lu par FOFI » 23 janv. 2008 19:12

Slt, j'aimerai savoir pour le test de selection, quel genre de quetion on te pose.Merci d'avance.

lauriane

Message non lu par lauriane » 25 janv. 2008 22:38

slt,tou le monde j'aimerai savoir kel genre d'épreuve kon pt retrouvé pr etre admis à cette école ,quelques renseignement sur cette école(ambiance,la vie en colectivité etc..).

Anne

Message non lu par Anne » 13 févr. 2008 12:42

Bonjour!!

Je me prépare actuellement aux tests psychotechniques pour le concours de Niort le 8 mars prochain.
Premiérement, je souhaiterais savoir si nous avons le droit d'avoir un brouillon, cayon de papier, gomme, lors de cette épreuve?
Deuxiémement s'il est possible de revenir sur les différents exercices pendant le test global ou si chaque exercice est chonométré?
Afin, sachant que j'ai le baccalauréat, suis-je vraiment dispensée des épreuves de biologie, math et culture générale???

Je remercie d'avance la personne qui prendra le temps de me répondre!!! Et bon courage à tous!!

Aurélie

Re: Prépa concours IFCASS

Message non lu par Aurélie » 02 mars 2008 15:34

Slt à tous je suis de la Reunion moi aussi jme suis inscrite pr le concours d'entrée à l'IFCASS (aux puéricultrice) je souhaiterais avoir des renseignements sur les épreuves du concours (pour bosser à fond) et aussi sur la vie à l'IFCASS (la vie en communauté , les cours ...) car je flippe un peu
enfin voila gspèr avoir des réponses
je vs remercie d'avance et bonne chance à ceux qui passe égalemen le concous

ANNE GAELLE

Message non lu par ANNE GAELLE » 13 avr. 2008 12:09

Salut a tous je m'appelle Anne Gaelle et j'habite a Saint Leu jaimerai savoir si quelqu'un passe le concour de l'IFCASS le lundi 21 avril, à Sainte Marie je voudrai qu'on mindique le chemin merci de repondre a ce message et je vous remercie d'avance .

manue

Message non lu par manue » 05 mai 2008 13:54

coucou!
toi aussi tu l'as passé? vous savez c'est quand les résultats? je suis trop impatiente
merci

caramia

Message non lu par caramia » 19 juil. 2008 19:16

Salut à tous.
Je vient de découvrir ce forum et j'aimerai correspondre avec des personnes d'originaires de la Réunion ou des autres îles qui ont été reçu à l'IFCASS.
Moi j'ai été amis dans la section auxiliaire de puériculture.
bisous à tous

Répondre