Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avoir plus de renseignements

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ingrid

Avoir plus de renseignements

Message non lu par Ingrid » 27 janv. 2008 17:06

BJR, tout d'abort:

- j'aimerais avoir plus de renseignements sur les écoles d'auxiliaire de puériculture EN BELGIQUE (avec adresse et numéro de tel,svp),je suis de Lille à la frontiaire Belge.

-Ensuite, j'aimerais avoir confirmation de personnes qui son pu etre Auxiliaire de Puériculture par le biai du diplome d'aide soignante.A savoir que des personnes ont étaient diplomées du concour d'aide-soignante et en faisant soit disant valider des modules on pu etre Auxiliaire de puériculture???? EST-CE VRAI??? MERCI D'AVANCE A TOUTES CELLES QUI POURRONT ME REPONDRE A CE SUJET. ;)

raso thierry

Re: Avoir plus de renseignements

Message non lu par raso thierry » 07 févr. 2008 14:58

thierry bonjour je suis auxilliaire de vie deavs je travaille en cheque emplois service a domicile aupres de perssonnes agees ou malades et aussi en palliatif et j aurais aimer avoir des renseignement sur le tarif horraire netmais aussi savoir s il e"xiste un assos ou une agence ou l on peut trouver des offres d emplois de particulier a particulier sur aix en provence merci de vos renseignement car j ai du mal pour trouver ces renseignement merci a plus

Répondre