Bonjour,
Je vends le livre :
"Entraînement Epreuve Écrite Concours As/Ap Biologie, Nutrition-Alimentation - 2ème Édition"
Comme neuf
Auteur : Jacqueline Gassier
Editeur : Masson
Collection : Prépa Santé
Parution : 2003
Nombre de pages : 226
Dimensions : 21.00 x 13.50 x 1.50
Prix de départ : 13,50€
Je le vends 7€
+ 2,90€ de frais de port
Le tout vous reviendra donc à 9,90€
Résumé :
Cet ouvrage d'entraînement prépare à l'épreuve écrite d'admissibilité du concours d'entrée dans les écoles d'aides-soignants (AS) et d'auxiliaires de puériculture (AP). Il couvre la totalité du programme de biologie, nutrition-alimentation du BEP carrières sanitaires et sociales sur lequel porte l'épreuve. Chaque chapitre comprend : les points essentiels du programme à retenir ; des exercices thématiques présentés sous la forme de questions/réponses, avec cache-réponses ; de nombreux schémas d'anatomie ; des sujets d'annales qui permettent une mise en situation pour l'examen. Pour un entraînement efficace et progressif, un cache-réponses à découper du rabat de couverture permet au lecteur de dissimuler les réponses et de tester ses connaissances de manière efficace.
Bonne semaine à tous
Laurie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livre "Entraînement Epreuve Écrite Concours As/Ap"
-
alcatrao
Re: Vends livre "Entraînement Epreuve Écrite Concours As/Ap"
bonjour laurie, je m'appelle véronique véro plus simple je serai interéssai par ton bouquin je suis aide-soignanta et je suis en train de passé la vae des acquis pour être auxiliaire de puériculture merci par avance a bientôt :bye: :bye:
-
Laurie
Le livre est toujours à vendre 
-
Laurie
Le livre est toujours chez moi 
-
violaine
Bonjour Laurie,
tu es où?
As-tu aussi des cours d'AP?
Merci.
tu es où?
As-tu aussi des cours d'AP?
Merci.
-
Laurie
Bonjour Violaine,
Je suis de Lille.
Mais le livre se trouve au Havre chez ma belle-mère.
J'ai mis l'annonce pour elle car elle ne va pas sur internet.
Non, elle n'a pas de cours d'AP car finalement elle a fait un CAP d'aide à la personne (auxiliaire de vie).
Bon dimanche
Laurie
Je suis de Lille.
Mais le livre se trouve au Havre chez ma belle-mère.
J'ai mis l'annonce pour elle car elle ne va pas sur internet.
Non, elle n'a pas de cours d'AP car finalement elle a fait un CAP d'aide à la personne (auxiliaire de vie).
Bon dimanche
Laurie