Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche aide pour projet création de crèche
-
Jérôme
Cherche aide pour projet création de crèche
Bonjour,
Je travaille sur un projet de création de crèche privée et je cherche des Auxiliaires de puériculture ou du personnel de crèche qui pourraient me renseigner et répondre à certaines de mes questions.
Ce serait surtout des questions pratiques sur le fonctionnement.
Je vous remercie d'avance ! ;o)
Jérôme
Je travaille sur un projet de création de crèche privée et je cherche des Auxiliaires de puériculture ou du personnel de crèche qui pourraient me renseigner et répondre à certaines de mes questions.
Ce serait surtout des questions pratiques sur le fonctionnement.
Je vous remercie d'avance ! ;o)
Jérôme
-
peu importe
Re: Cherche aide pour projet création de crèche
Le mieux est peut-être d'aller... dans un crèche non ?
De toute façon pour info toute les crèches privées se cassent la figure et je ne vous parle pas de manque de personnel qualifié !!!
C'est la cata!
De toute façon pour info toute les crèches privées se cassent la figure et je ne vous parle pas de manque de personnel qualifié !!!
C'est la cata!
-
jerome
"De toute façon pour info toute les crèches privées se cassent la figure"
C'est faux...
C'est faux...
-
carine
Je travaille en crèche privé,depuis 3 ans et çà fait plus de 20 ans que mon employeur a crée la crèche.
Bon courage dans tes recherches.
Bon courage dans tes recherches.
-
dos santos
Bonjour,je suis auxiliaire de puériculture depuis 9 ans,je peux vous aider dans votre projet si vous lesouhaitez et je travaille en creche privée
a bientot
fanny
a bientot
fanny
-
jerome
je vous remercie c'est gentil ! je vous contacte par mail.
-
educ
bonjour, je suis eje en creche privee, si besoin, je reponds ou travail si dans la zone (77)
je suis eje depuis 7 dans des creches et je pense aussi un jour en creer une. voir la caf et taper creation de creche dans le moteur de recherche, il y a plein de site qui vont apparaitre.
je suis eje depuis 7 dans des creches et je pense aussi un jour en creer une. voir la caf et taper creation de creche dans le moteur de recherche, il y a plein de site qui vont apparaitre.
-
Vanessa
je ne répond pas a ta question mais en revanche j'ai d'autre question.. Voila, au collége j'était nul et les profs ne m'ont pas encourager.. j'ai voulu faire un bep sanitaire et sociale, mais je m'y suis pris trop tard et n'a pas pu rentrer nul part... résultat j'ai fait un bep compta, et ayant remonter sur un niveau excellent, j'ai était motivé pour poursuivre.. maintenant j'ai un BTS Assistant de direction, un BAC STT gestion et un BEP compta... j'ai fait 2 ans d'alternance (bts) et j'ai retrouvaillé encore aprés et en fait le boulot me plait pas... je suis en train de faire un bilan de compétence approfondi avec l'anpe : résultat, je serais trés bien dans le social ! Entre temps j'ai eu une super opportunité : j'ai été embauché par l'ADMR (association) et je garde des enfants à domicile chez des personnes. Une petite fille de 3 ans et une de 5 mois... Ca me plait beaucoup... j'aimerais passer le concours d'auxiliaire puer.. et je voudrais avoir des renseignement sur ce métier... tout ce que vous pourrez me dire sera bon a prendre,,, le bon et le mauvais... et c'est vrai que moi aussi j'aimerais ouvrir ma créche dans quelques années... Merci beaucoup pour vos réponses... biz à tous
-
Audrey
Bonjour Jerome, je suis en formation d'auxiliaire de puériculture et j'aurais voulu savoir dans quel ville voulez vous ouvrir la crèche?
-
jerome
Désolé mais je ne peux pas le dire pour le moment, élections municipales oblige !