Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fatigue en creche et vous ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saim

fatigue en creche et vous ?

Message non lu par saim » 12 févr. 2008 19:31

bonour je suis AP depuis 12 ans et 11 ans de creche je crois que je ne me vois pas du tout en creche encore à 50 ansje n'ai que 31 ans mais franchement je suis fatiguée mentalement et physiquement je commene à sentir les douleurs au dos et je me sens moins patiente en plu j'ai 3 enfants en bas age 9 ans 6 ans et bientot 3 ans donc une 2eme journée qui commence apres et franchement je trouve que 5 semaines de congés s'est peu 3 semaines en aout 1 semaine pour noel et 1 semaine pour paques voila s'est tout et vraiment s'est dur et je remarque qu'il y a e plus en plus d'arret maladie se n'est pas anodin s'est bien un signe de fatigue general voila je voulais juste me lacher un peu car je suis fatiguée mais à coté de cette fatigue j'adore toujours autant mon travail et j'ai la chance de travailler avec une équipe géniale avec qui je m'entend super bien quelle chance ! mon reve travailler en PMI je vais mettre toute les chances de mon coté merci de m'avoir lu et de me dire ce que vous en pensez

Répondre