Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: recherche contacte sur bordeaux pour le concour d'AP

Message non lu par Elodie » 15 févr. 2008 17:32

bonjour,
moi osi je passe le concours à bordeaux et j'habite dans le Lot (46) donc si tu veux qu'on soit en contact y'a pas de soucis.

cordialement.

Martine

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !

Message non lu par Martine » 16 févr. 2008 09:44

Bonjour Juju,
Pourriez-vous me dire en gros ce que vous aviez eu comme tests psychotechniques?
Combien de questions? Est-ce chronométré pour les différentes parties ou bien vous a-t-on laissé le choix pour les faire en 1h30?

Cordialement,

sabrina

Message non lu par sabrina » 17 févr. 2008 11:29

Bonjour,

J'ai passé le concours d'auxiliaire de puericulture à beziers et je suis admissible à l'epreuve orale. J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur l'epreuve orale, sur quoi est basé essentiellement les questions à l'oral?etc...
Je vous remercie par avance de me répondre car j'aimerais vraiment le préparer avant le jour j!!
A bientôt

malika

Message non lu par malika » 20 févr. 2008 15:47

slt, ben je suis en guadeloupe mais je veux passer le concour sur bordeau après mon bac l'année prochaine. voila

nini

Message non lu par nini » 22 févr. 2008 23:34

bonjour a tous,je voudrai passer le concour ap,es ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'oral et les test psychotechnique ???? merci beaucoup

malika

Re: recherche contacte sur bordeaux pour le concour d'AP

Message non lu par malika » 23 févr. 2008 21:23

slt elodie,
je suis en guadeloupe en ce moment et j'envisage de venir l'année prochaine à bordeaux je te laisse mon adresse email: manoumartinez@hotmail.com
a la prochaine kiss

julie76

Message non lu par julie76 » 24 févr. 2008 20:25

bonjours, moi egalement je passe le concours AP, et jaimerai savoir si il est plus facil ou de meme niveau que celui de infirmiere. merci a+

jennifer

Message non lu par jennifer » 25 févr. 2008 10:43

bonjour,

Je suis actuellement en bilan de compétences afin de definir mon projet final.

Celui d'auxiliaire de puériculture en fait partie. Mais pour cela j'aurais besoin de l'avis des professionnels sur des questions que je me pose.

Si vous avez quelques minutes à m'accorder pour remplir mon questionnaire ça serait vraiment sympa, cela m'aiderais beaucoup pour mon projet.

Il y a en tout 10 questions ça ne vous prendra que quelques minutes.

Merci d'avance

Marie

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de pu�riculture !

Message non lu par Marie » 27 févr. 2008 20:23

Bonjour,

Je découvre ce forum.
Je suis auxiliaire de puériculture à Paris depuis 4 ans.
Jennifer je veux bien répondre à ton questionnaire.

virginie

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de pu�riculture !

Message non lu par virginie » 27 févr. 2008 21:00

bonjour marie,
es ce que tu pourrais m'accorder un petit peu de temps,j'ai des questions sur auxiliaire de puericulture pour mon bilan de connaissance,pourrais tu y repondre ? merci je te laisse mon email "winni_thepooh_1@hotmail.fr"

Répondre