Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Thionville, Lunéville, Strasbourg, Nancy
-
noémie
Re: Thionville, Lunéville, Strasbourg, Nancy
bonjour delphine, oui ne t'inquiètes pas c'est normal tout le monde passe l'écrit le meme jour sauf que celles qui passent la culture G restent plus longtemps (nous on en a pour une heure et demie et les autres pour 3h)...
-
élo
bonjour à tous, je trouve très bien le fait que tout le monde soit solidaire!
je me suis inscrite pour la premiere fois au concours d'AP cette année, après un échec a l'IRTS, je me suis donc dit que ce concours me correspondrait mieux pour le moment et pourquoi pas retenter l'IRTS qd je serai réellement prète!
je passe les tests psychotechnique en avril mais je m'inquiète un peu concernant l'oral...pourriez vous m'éclairer un peu svp? a quoi je dois m'attendre? seulement des questions ou y a t-il une préparation sur un thème à faire?
merci d'avance
je me suis inscrite pour la premiere fois au concours d'AP cette année, après un échec a l'IRTS, je me suis donc dit que ce concours me correspondrait mieux pour le moment et pourquoi pas retenter l'IRTS qd je serai réellement prète!
je passe les tests psychotechnique en avril mais je m'inquiète un peu concernant l'oral...pourriez vous m'éclairer un peu svp? a quoi je dois m'attendre? seulement des questions ou y a t-il une préparation sur un thème à faire?
merci d'avance
-
laeti
alor pour rep a ta kestion pour loral tu orai un texte avec des kestion en gro il demande de présenter le texte les causes conséquence solution pui aprés il se présente tu te présente et tu présente ton texte et il te pose des kestion soit en raport avec le texte mai il peuve te poser des kestion sur t motivation si tu la pas fai opréalable voila a pres c variable le theme du texte peut etre tou et mimporte koi moi g t tomber sur les aliment bio et les ong.
-
SZABO
Bonjour,
Employée privée, je souhaite fortement changer d'orientation professionnelle. Peux-tu me dire quel genre de test psychotechnique (math, français, logique ....) ainsi que quelques sujets pour les oraux car je suis comme toi de coin de Thionville-Metz.
Ce nouveau défi me tient vraiment à coeur car c'est maintenant à 32 ans que j'ai vraiment trouvé ma vocation.
D'avance merci.
Employée privée, je souhaite fortement changer d'orientation professionnelle. Peux-tu me dire quel genre de test psychotechnique (math, français, logique ....) ainsi que quelques sujets pour les oraux car je suis comme toi de coin de Thionville-Metz.
Ce nouveau défi me tient vraiment à coeur car c'est maintenant à 32 ans que j'ai vraiment trouvé ma vocation.
D'avance merci.
-
stephanie
bonjours a toute
je voulais savoir si les resultat d'admissibilité était sortie sur Thionville
merci et bonne chance a toute
je voulais savoir si les resultat d'admissibilité était sortie sur Thionville
merci et bonne chance a toute
-
charlène
Re: concours thionville 2008
Et bien stéphanie je me posais la même question!
Je trouve que sa commence vraiment à faire long là.
Je trouve que sa commence vraiment à faire long là.
-
Elise
Sa y est le résultat de Thionville est tombé ... ENFIN !! Pour moi c'est bon 
-
nanou
salut peut'on voir les resultat de nancy sur internet?
-
Elise
Non il n'y a pas de site internet, les résultats ont été envoyés par la poste 
-
anna
salut pour l'oral je voulais savoir si il avait lieu au meme endroit que l'ecrit?