Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres de prépa concours a vendre!
-
Charlotte
Re: livres de prépa concours a vendre!
Salut oui c kler qu'il est cher moi j'ai acheter '' concours paramédical auxilliaire de puériculture test et épreuve oral '' de chez FOUCHER et j'ai payer 13 euros il et pas mal.
bye
bye
-
céline
bonjour
mon conjoint est actuellement militaire et souhaite passer le concours d'aide soignant dès que possible. j'aimerais savoir si quelqu'un peut me vendre un livre de préparation des épreuves orales (à environ 6/7 euros)car il a déjà celui des épreuves écrites.
merci de me répondre
=> me contacter à cette adresse: celine.bretez@hotmail.fr
mon conjoint est actuellement militaire et souhaite passer le concours d'aide soignant dès que possible. j'aimerais savoir si quelqu'un peut me vendre un livre de préparation des épreuves orales (à environ 6/7 euros)car il a déjà celui des épreuves écrites.
merci de me répondre
=> me contacter à cette adresse: celine.bretez@hotmail.fr
-
nadya
satut,je voulais savoir combien tu vendais ton livre et de quelle region tu es? moi je suis d'Avignon et je passe l'orale d'auxiliaire mercredi et je suis en stress...
-
émilie
Bonjour, à toutes
Je vends mes cours de prépa auxiliaire de puericulture cned car je viens d'être accepter.Ils sont trés complet je joins avec les dvd qui m ont été trés utile pour l'orale ainsi que les devoirs et leurs corrections.
N'hésitez a me contacter sur mon mail: ortegafernandez@hotmail.fr
A bientot
Je vends mes cours de prépa auxiliaire de puericulture cned car je viens d'être accepter.Ils sont trés complet je joins avec les dvd qui m ont été trés utile pour l'orale ainsi que les devoirs et leurs corrections.
N'hésitez a me contacter sur mon mail: ortegafernandez@hotmail.fr
A bientot
-
deborah
bonjour emilie en date du 12 mars tu propose de vendre tes cours de prepa AP est ce des livres et de quel editeur , ou est ce des cours que tu a rediger en prepa?je suis de tours donc quel est ton tarif avec les frais de port si necessaire.Merci d avance.Et felicitation a toi.
-
De Jesus Christelle
Salut,
Moi aussi je dois passer le concour à Tourcoing, dis moi si c'est l'oral que tu as passé ou l'écrit car je n'est toujours pas reçu ma convocation.Par rapport au livre, il te sert de support mais travail tes motivations et regarde les actualités et cela t'aideras beaucoup.
Merci Christel
Moi aussi je dois passer le concour à Tourcoing, dis moi si c'est l'oral que tu as passé ou l'écrit car je n'est toujours pas reçu ma convocation.Par rapport au livre, il te sert de support mais travail tes motivations et regarde les actualités et cela t'aideras beaucoup.
Merci Christel
-
PIRES
Bonjour,
Je vois que votre message est ancien, mais je préfère tout de même vous demander.
avez-vous vendu vos livres ?
Moi aussi je désire devenir auxiliaire pué, mais je voudrais me préparer avant, est ce que ce n'est pas trop dur de le faire seule avec les livres ?
Cordialement
myriam
Je vois que votre message est ancien, mais je préfère tout de même vous demander.
avez-vous vendu vos livres ?
Moi aussi je désire devenir auxiliaire pué, mais je voudrais me préparer avant, est ce que ce n'est pas trop dur de le faire seule avec les livres ?
Cordialement
myriam
-
bensadoune yasmine
salut jenny moi ca m'interesse alors situ l'ai a toujours on voit ca a plus merci
-
ludivine
salut,
toi combien vend tu les 2 livres, ya t'il des frais de port? reponds vite stp, ça peut être intéressant
toi combien vend tu les 2 livres, ya t'il des frais de port? reponds vite stp, ça peut être intéressant