Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole Rockefeller
-
maeva
Re: ecole Rockefeller
je ne sais pas si on peux conculter sur le net moi j'habite lyon j'irai donc voir, mais ils envoie le meme jour je croi la lettre donc pas longtemps après on doit savoir. L'oral on m'avait dit qu'il fallait avoir entre 18 et 20 pour etre reçu, on est moins que l'an dernier et il y a 16 place de plus on vera, on été 770 j'ai demandé à la secrétaire pour 116 places.l'an dernier ils étaient 1096 je crois. pour 100 places. alors bon courage à toutes
-
jennifer
bonjour,
j'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis que j'ai passé le concours le 14/02
c'était quoi le rapport avec les notes de musique durant le test car j'ai jamais trouvé j'ai toujours mis une rep au hasard...
merci de m'eclaissir les idées...lol
j'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis que j'ai passé le concours le 14/02
c'était quoi le rapport avec les notes de musique durant le test car j'ai jamais trouvé j'ai toujours mis une rep au hasard...
merci de m'eclaissir les idées...lol
-
Maeva
En faite avec les note fallait connaitre la suite de note DO RE MI FA SOL LA SI DO et continué plusieur fois cette suite pour voir le rapport, ça sauté souvent une note par exemple DO MI SOL ... RE FA à la place des petits point faut mettre SI est ce que tu as compris mon explication?
-
sylvie
Oui c'est ça maeva moi par contre j'ai eu plus de mal avec quelque suite de chiffre
Bisous a toutes en vous disnant un gros M... pour reussir l'oral ! Jai vraiment hate de savoir les resultat !
Bisous a toutes en vous disnant un gros M... pour reussir l'oral ! Jai vraiment hate de savoir les resultat !
-
jennifer
ha ok ba oui maintenant que tu me le dis...c'est vraiment tout bete!!! mais quand tu sais pas et que tu sais que les minutes passe et ben tu cherche pas plus loin que le bout de ton nez...
je te donne mon adresse msn si jamais tu veux parler du concours : jennifer.will@hotmail.fr merci beaucoup pour ta reponse!
je te donne mon adresse msn si jamais tu veux parler du concours : jennifer.will@hotmail.fr merci beaucoup pour ta reponse!
-
loic
maeva!
coucou jai passer le concour le 14/02 mai seulement les tests pscycothecnique.on etai 770 pas plus sa me rassure un petit peu alor ça nous laisse plus de chance d integrer l école
-
maeva
ouais d'après la secrétaire on était 770 mais d'après d'autre 850, j'ai meme entendu dire qu'on était plus que l'an dernier et ils étaient 1096 , mais bon j'pense qu'il faut retenir ce que la secrétaire m'a dit . ça nous encourage. Moi aussi j'ai passé que les test psychotechniques.
Au faite sylvie, juste par hasard, tu es venu à une réunion à rockefeller? Car j'aimerai bien retrouvé les personnes avec qui j'ai discuté à la réunion et que j'ai recroisé (ou discuter) au concours. mais comme une imbécile j'ai pas demandé les prénoms. sylvie tu as passé les test l'aprem? Merci d'avance
Au faite sylvie, juste par hasard, tu es venu à une réunion à rockefeller? Car j'aimerai bien retrouvé les personnes avec qui j'ai discuté à la réunion et que j'ai recroisé (ou discuter) au concours. mais comme une imbécile j'ai pas demandé les prénoms. sylvie tu as passé les test l'aprem? Merci d'avance
-
maeva
Sylvie, pour les suite de chiffre la plupart du temps c'était par exemple : on ajoute 5 puis on enlève 1 puis on ajout 5 puis on enlève 1
Je te donne un exemple : 5 10 9 14 13 est ce que tu comprend mieux? fallait souvent regardé entre les chiffre la différence, j'm'en rapel d'un ou il y avait divisé par 2 (ou multiplié par 0.5).
Tu t'en ai sorti loic toi? t'as pas eu de problème? moi j'ai bcp manqué de temps au premier test de 30 min mais je sais plus tro sur koi il était, certain me dise que c'est justement les suite de nombre et de note ... mais impossible de me rappelé.
sinon jai pas répondu à 23 question sur 79 si ça peut en rassuré certain. mais sur celle que j'ai répondu je pense en avoir 2-3 fausses (après c'est un je pense)
je t'ai ajouté jennifer moi c'est maeva831@msn.com si vous voulez me parler sur msn.
vous etes de quel ville tous? moi de lyon
Je te donne un exemple : 5 10 9 14 13 est ce que tu comprend mieux? fallait souvent regardé entre les chiffre la différence, j'm'en rapel d'un ou il y avait divisé par 2 (ou multiplié par 0.5).
Tu t'en ai sorti loic toi? t'as pas eu de problème? moi j'ai bcp manqué de temps au premier test de 30 min mais je sais plus tro sur koi il était, certain me dise que c'est justement les suite de nombre et de note ... mais impossible de me rappelé.
sinon jai pas répondu à 23 question sur 79 si ça peut en rassuré certain. mais sur celle que j'ai répondu je pense en avoir 2-3 fausses (après c'est un je pense)
je t'ai ajouté jennifer moi c'est maeva831@msn.com si vous voulez me parler sur msn.
vous etes de quel ville tous? moi de lyon
-
maeva
Bonjour, j'aimerai un renseignement, lorsqu'on a les résultats des test écrit, si c'est positif on à la date d'oral? ou par le courier qu'il nous envoie pour les résultat d'écrit ou plus tard? merci d'avance
-
sylvie
oui maeva je suis venue à des réunions à rockefeller et j'ai fais la préqualifiquation d'A.P. pour me préparer au concours je m'etais aussi présenté a la prépa et j'avais été aussi a une reunion d'un mardi et j'ai aussi été a la journée porte ouverte.
5 10 9 14 13 justement celui la c'est de 9 a 14 que je n'avais pas compris !
mais j'ai quand meme reussi a comprendre et répondre a 57 questions et j'ai fais aussi la culture générale l'après midi !
Qui était là l'apres midi aussi ?
big bisous !
5 10 9 14 13 justement celui la c'est de 9 a 14 que je n'avais pas compris !
mais j'ai quand meme reussi a comprendre et répondre a 57 questions et j'ai fais aussi la culture générale l'après midi !
Qui était là l'apres midi aussi ?
big bisous !