Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole Rockefeller

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loic

Re: ecole Rockefeller

Message non lu par loic » 21 févr. 2008 19:39

maeva!

bin moi jai repondu a toute les kestion sauf une jai pa eut le tenps cetai le premier test de 10 min et pr le reste jai eut le ten de finir et le premier test de 30 min etai sur les suite logique que se soit de lettres de chifres ou de gamme de note.je sui pluto confiant mai bon seul les résulta nous le diron.jme sui permi de prndre ton adress j esper que sa te derangera pa.

maeva

Message non lu par maeva » 21 févr. 2008 20:31

C'est peut etre toi que j'ai rencontré sylvie, ça te dit rien maeva? ou encore bac + 3 informatique et audiovisuel? bisous

sylvie

Message non lu par sylvie » 22 févr. 2008 00:45

je ne suis pas sur si tu as messenger msn on peux se voir dessus peux etre qu'avec le visage !

loic

Message non lu par loic » 07 mars 2008 13:21

chui tro conten jai réussi l écrit bravo a touts ceux ki on réussi ossi et dsl pr les autres.plus k l oral allez courage.

sylvie

Message non lu par sylvie » 07 mars 2008 15:38

Felicitation a ceux qui on reussi et bonne chance pour votre oral !
Moi j'ai raté !
Mais je ferrais avec la validation des acquis !
Un GROS M... pour votre oral !

mag

Message non lu par mag » 07 mars 2008 15:45

salut, j'aimerai savoir comment on fait pour avoir les resultats du concours car j'habite loin et j'ai rien reçu au courrier aujourd'hui, est ce qu'il y a un site sur le net ou on peut aller voir; merci de votre réponse. et bravo à ceux qui l'on réussi...

Tyl3r

Message non lu par Tyl3r » 07 mars 2008 16:00

Les résultats sont visibles à cette adresse (copier-coller):

http://www.ecole-rockefeller.com/result ... x_puer.htm

Ceci dit, les notes ne figurent pas.

maeva

Message non lu par maeva » 07 mars 2008 17:54

voila je viens prévenir j'ai eu mon oral, j'ai regardé les résultats sur le net ce matin à 9h10 ils y étaient!!! trop bien allé on se met au taf pour l'oral!!! ça va sylvie, c'est cool que tu puisse te ratrapper avec la validation des acquis en te souhaitant plein de courage.
Félicitation loic, et oui 4 garçon on été sélectionné, on est 432 a passé l'oral et il y a 116 places, environ 1 sur 4 courage.

candice

Message non lu par candice » 07 mars 2008 21:03

coucou, j'ai reussi l'oral de rockefeller (14 février) et je voulais savoir si ceux qui l'ont eu ont reçu une lettre avec les notes et la date de l'oral . j espere que vous l'avez eu, sinon ne lachez pas! bon courage pr la suite

maeva

Message non lu par maeva » 08 mars 2008 11:08

j'ai réussi l'écrit tu veux dire lol, moi j'ai reçu la lettre aujourd'hui il n'y a pas les notes mais l'oral pour moi c'est le 6 mai a 13h55. voila bisous mae

Répondre