bonsoir Nollie,
Moi je le tente en mars mais il faut que je révise. La conseillère de l'anpe ce matin ma dit que les formation était très chère alors es vraiment nécessaire de préparer cet examen? répond moi s'il te plait car j'ai vraiment de gros doutes loi qui fait tout pour m'en sortir alors si tu peux me conseiller sur les livres les tests psychotechniques cela me fait vraiment peur j'ai besoin d'être rassurer sure cette formation à bientôt Marie-pierre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet oral du concours AP
-
gaetane
Re: Sujet oral du concours AP
bonjours je suis en prepa au concours d'AP et je devrais passer mon concour à dijon et je tress parce que je ne sais pas quoi reviser ni commen développer un bon sujet j'aurai besoin d'aide merci
-
Lydia
Re: Sujet oral du concours AP
Salut tout le monde!
Je voulais savoir quand est-ce que vous passée le concours? Peut-être que certains d'entre vous l'ont déjà passé si oui comment ça c'est passé? L'avez-vous eu ou pas? sur quoi vous êtes tombé? Merci de me tenir au courant...Bon courage
Je voulais savoir quand est-ce que vous passée le concours? Peut-être que certains d'entre vous l'ont déjà passé si oui comment ça c'est passé? L'avez-vous eu ou pas? sur quoi vous êtes tombé? Merci de me tenir au courant...Bon courage