Arrêté de vous "crêpez les chillons"enfin si ça s'écrit comme ça.
Je ne vois pas en crois c'est dévalorisant d'essayer plusieurs ramification dans une même branches.C'est du travail social!
Il ne suffira pas d'avoir l'intelligence, il faudra aussi avoir les dispositions pour réussir dans cette branche.
N'oublions pas que la mondialisation joue un grand rôle sur notre devenir.Il ne suffit plus d'apprendre pour avoir une tête bien faite ou bien pleine mais aussi de penser aux débouchés dans la branche qu'on a choisi.Enfin arrivé a trouver une juste mesure entre nos envies et les besoins du marché.
Aller reprenez vous les filles!
Moi c'est pour demain , j'espère bien que mes années de fac serons un atout.Car,ça n'a pas été facile!
Avoir le courage de vouloir reprendre une formation pour rendre service a la communauté et a soit même n'est pas une démarche anonymes.Vous avez tous ou toute l'envie de vivre cette aventure.soutenons nous, les uns les autres.
Bonne chance a moi et a vous
Que le ou les meilleur(s) gagne (ent)!
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
leader négatif
-
vanille
Re: leader négatif
bonjour
merci mary pour ta diplomatie...
je suis eje et je suis bien contente que des personnes déjà diplômées de la fac ou autres passent aussi la formation d'auxi... !
nous sommes avec des enfants, et c'est vraiment intéressant de pouvoir échanger avec des personnes qui ont de la réflexion, et qui ne se sont pas arrêtées au cap, même si heureusement d'autres personnes non diplômées ont d'autres choses à apporter..
c'est ce qui fait la richesse des équipes !
alors foncez ! et n'oubliez jamais d'apporter vos idées, ou de poser des questions, d'échanger avec tout le monde quelle que soit sa formation et son niveau d'études
"jury", au regard de ton message, j'espère que tu auras plus de réflexions quand tu intégreras une équipe et que tu pourras apporter des idées un peu plus intéressantes
bonne soirée
merci mary pour ta diplomatie...
je suis eje et je suis bien contente que des personnes déjà diplômées de la fac ou autres passent aussi la formation d'auxi... !
nous sommes avec des enfants, et c'est vraiment intéressant de pouvoir échanger avec des personnes qui ont de la réflexion, et qui ne se sont pas arrêtées au cap, même si heureusement d'autres personnes non diplômées ont d'autres choses à apporter..
c'est ce qui fait la richesse des équipes !
alors foncez ! et n'oubliez jamais d'apporter vos idées, ou de poser des questions, d'échanger avec tout le monde quelle que soit sa formation et son niveau d'études
"jury", au regard de ton message, j'espère que tu auras plus de réflexions quand tu intégreras une équipe et que tu pourras apporter des idées un peu plus intéressantes
bonne soirée
-
Nac
Ouh! là! calmos "jury",pourquoi voir les choses comme ça!!! On est pas là pour polimiquer mais pour échanger,pour se conseiller...
Alors un peu de diplomatie ne te fera pas de mal je pense!!!
Puis je ne vois pas en quoi on dévalorise le concours d'auxi!
Et pour finir je ne pense pas qu'on sera forcément éliminé,en tous cas pas parcequ'on a fait des études sup,pr autre chose peut être mais pas pr ça!!! il suffit de bûcher comme tout le monde et d'être naturel aprés ça dépend du jury.
Bon courage pr les autres!
Alors un peu de diplomatie ne te fera pas de mal je pense!!!
Puis je ne vois pas en quoi on dévalorise le concours d'auxi!
Et pour finir je ne pense pas qu'on sera forcément éliminé,en tous cas pas parcequ'on a fait des études sup,pr autre chose peut être mais pas pr ça!!! il suffit de bûcher comme tout le monde et d'être naturel aprés ça dépend du jury.
Bon courage pr les autres!
-
NAC
Oups! je viens de me relire et je vois que j'ai fais une erreur de frappe! : "polémiquer" et non polimiquer" bref,savez vous combien de temps dure l'épreuve orale du concours et que doit-on réviser pour cette épreuve? MERCI et bon courage à tous!
-
carla
SALUT NAC!
En fait l'oral dure à peu prés 35 min et pr réviser cette épreuve moi j'ai acheté un bouquin (édition masson) il est bien fait sinon il faut aussi se tenir au courant de l'actualité(lire les journaux,écouter les infos...)
Voilà! bon courage!!!
En fait l'oral dure à peu prés 35 min et pr réviser cette épreuve moi j'ai acheté un bouquin (édition masson) il est bien fait sinon il faut aussi se tenir au courant de l'actualité(lire les journaux,écouter les infos...)
Voilà! bon courage!!!