Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP à HYERES(var)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

Re: concours AP à HYERES(var)

Message non lu par anna » 28 févr. 2008 15:37

le concours se deroule au forum du casin0 c'est ecrit sur la convoc moi j'ai reserver a etap hotel c'est le moins chere et plus pres que j'ai trouver

britta

Message non lu par britta » 05 mars 2008 12:55

salut à toutes
j'ai passé les tests psy ce matin,c'etait plus dure que ce que je pensais surtout l'exo avec les barres noires (rien compris)sinon est ce qu'il y a quelqu'un qui sait combien nous étions?
qu'en avez vous pensé.

anna

Message non lu par anna » 06 mars 2008 09:16

salut
moi aussi j'ai passer le concours a hyeres l'exo des barres noire c'est celui avec les plus ou il fallait trouver la suite qui était le plus grand nombre?
moi j'ai trouver que c'était le plus facile par contre lexo des ponts j'ai rien compris!!!
j'lai trouver aussi assez dur par raport a celui de lyon ke j'avais passer l'anné derniere. je sais pas du tous combien on était§§

britta

Message non lu par britta » 27 mars 2008 14:24

est ce qu'il y a quelqu'un qui à deja passer l'oral cette annee quelles questions vous ont-il poser et quel a ete votre sujet merci je passe demain à 8h00

anna

Message non lu par anna » 27 mars 2008 16:28

salut moi je le passe le 30 avril je te dit bon courage!!!

anna

Message non lu par anna » 28 mars 2008 22:37

alors britta comment c'est passer ton oral?

nanou

Message non lu par nanou » 01 avr. 2008 13:01

salut pour celle ayant deja passer l'oral j'aurai voulu savoir si passer a l'heure exacte indiquer sur la convoc?car je suis pas du coin et il faut que je reserve mon billet de train pour rentrer.alors savoir si faut que je vois large ou pas?merci

FA NNIE

Message non lu par FA NNIE » 01 avr. 2008 16:51

Salut nanou
normalement sur les convoc tu as la date , l'heure et l'adresse ou tu es convoquée.
Sur Rouen et Alencon ils etaient trés ponctuel l'année derniére.

nanou

Message non lu par nanou » 02 avr. 2008 12:33

merci fannie mais comme en parcourant le forum j'ai lu que des personnes etait convoquer ttes en meme tps et q'uelle tirais o sort celle qui passai en 1er donc c'est pour sa que je voulait savoir comment se passait l'oral a hyeres mais merci d'avoir rep!!

britta

Re: concours AP à HYERES.(var)

Message non lu par britta » 02 avr. 2008 14:03

anna je me suis trompée dans les dates,je passe en réalité le 28 avril à 8 h00.la secretaire m'avait dis le 28 donc moi j'ai cru qu'il s'agissait du mois de mars. Aprés mon passage, je vous dirais comment c'est deroulé mon oral,c'est mon 1 er oral alors je stresse un peu et en attendant je révise bonne chance à tous

Répondre