Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ap Nancy
-
Ev e
Re: Concours ap Nancy
Bonjour.
Je fais actuellement une prépa afin de passer le concours d'auxiliaire de puériculture.
Je souhaiterais donc savoir où demander le dossier d'inscription et comment s'inscrire (pour le concours de brabois et celui de lunéville).
Merci d'avance.
Je fais actuellement une prépa afin de passer le concours d'auxiliaire de puériculture.
Je souhaiterais donc savoir où demander le dossier d'inscription et comment s'inscrire (pour le concours de brabois et celui de lunéville).
Merci d'avance.
-
Nanou
Bonjour
je vais passer le concours d'EJE en février mais j'aimerais aussi m'inscrire à celui d'ap.... Peut -on demander le dossier par téléphone à l'hôpital de Brabois ou bien il faut se déplacer directement?
Est ce qu'il demande de rédiger une lettre de motvation?
Merci d'avance
je vais passer le concours d'EJE en février mais j'aimerais aussi m'inscrire à celui d'ap.... Peut -on demander le dossier par téléphone à l'hôpital de Brabois ou bien il faut se déplacer directement?
Est ce qu'il demande de rédiger une lettre de motvation?
Merci d'avance
-
nini
Il faut envoyé une enveloppe timbré (Je sais plus la valeur du timbre) + faire la demande écrite du courrier mais pas de lettre de motivation
-
zouezou
bonjour maeva :
date limite de depot de dosssier 31 janvier 07
Bien à toi !!!
date limite de depot de dosssier 31 janvier 07
Bien à toi !!!
-
camille
slt , je voudrais passer le concours ,je suis actuellement en terminal bep carriére sanitaire et sociale , ya t' il d' autres dates pour le concours ?
-
cindy
me jaimerai savoir si kelkun a les dates du concour dap pres de nançy ou a nançy pour la rentrée 2008
-
anna
pour nancy c'est le 5 avril je vais le passez qui le passe? vous savez si il y a beaucoup de demande et combien de place il y a?
-
elodie
Bonjour tout le monde !
Je passe aussi le concours cette année pour la première fois. Bonne chance à toute et à bientot vu que le 5 approche vite !
Je passe aussi le concours cette année pour la première fois. Bonne chance à toute et à bientot vu que le 5 approche vite !