Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole de grenoble
-
Sonia
Ecole de grenoble
Bonjour à tous,
J'ai passé les test psyco hier pour entrer a l'école de grenoble et j'aimerai savoir combien de places y'a t'il par session et s'il y a plusieurs "classes"???
Merci pour vos réponses.
J'ai passé les test psyco hier pour entrer a l'école de grenoble et j'aimerai savoir combien de places y'a t'il par session et s'il y a plusieurs "classes"???
Merci pour vos réponses.
-
anna
Re: Ecole de grenoble
tu la passer pour quelle ecole moi aussi je le passe a grenoble mais c'est la 15mars
-
Sonia
Ben je l'ai passé pour l'école de grenoble le 8 mars dernier et y'avais vraiment beaucoup de monde c'est pour ca que je me demandé combien de personne il prenait, es-ce qu'il prennent un pourcentage par rapport au nombre d'inscription ou vraiment un nombre bien précis de candidats???
-
dreydrey
petite info : le 8 mars, c'était pour l'école du CHU et le 15 mars pour celui de l'IFAP St Martin
-
dreydrey
auj, pour l'ifsi donc, on était un peu plus de 700 pour 33 places !! 
-
Sonia
J'ai eu confirmation , on été 770 inscrits pour seulement 30 places, génial, ca encourage non!!!
-
sandra
salut a tous, j'ai passé aussi grenoble (CHU) et le nb de places me fait peur, qu'est ce qu'il faut faire pour avoir le concours? sur quoi ils jugent pour en prendre que 33 ?
bon courage
bon courage
-
Eléo
Bonjour,
j'ai passé le concours d'AP le 08/03 et je voulais savoir si vous connaissiez vos résultats car le jour de l'épreuve ils avaient dit qu'ils commnuniquaient les résultats des tests le 27/03.
Merci
j'ai passé le concours d'AP le 08/03 et je voulais savoir si vous connaissiez vos résultats car le jour de l'épreuve ils avaient dit qu'ils commnuniquaient les résultats des tests le 27/03.
Merci
-
stéphanie
slt Eleo oui j'ai reçu ma lettre ce matin et j'ai reussi je passe l'oral le 11 avril le stress monte... les resultat sont sur le site du CHU e grenoble
-
Eleo
Merci Stéphanie
je n'ai pas trouvé le lien sur le site, vivement ce soir que je rentre chez moi pour voir si une petite lettre m'attend.
je n'ai pas trouvé le lien sur le site, vivement ce soir que je rentre chez moi pour voir si une petite lettre m'attend.