Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP IFRASS Toulouse
-
emilie
Re: Concours AP IFRASS Toulouse
Bonjour les filles, je passe le concours d'AP à toulouse et je voulais savoir dans quel batiment de la faculté des sciences sociales il faut aller car il y a rien d'écrit sur la convocation. Faut-il aller à l'entrée principale. Merci de me répondre bonne soirée et bonne chance pour demain.
-
DESMET
Bonjour,
Moi aussi je passe mon épreuve le 8 mars a toulouse et moi aussi j ai le Bac et oui tu ne passe que l épreuve psychotechnique.
Moi aussi je passe mon épreuve le 8 mars a toulouse et moi aussi j ai le Bac et oui tu ne passe que l épreuve psychotechnique.
-
DESMET
bonjour,
Je souhaiterais savoir a quel heure fini l epreuve psychotechnique merci de me repondre.
Je souhaiterais savoir a quel heure fini l epreuve psychotechnique merci de me repondre.
-
emilie
L'appel commence a 8h et comme on est nombreux sa risque de prendre 1h voir 2h dc on va commencer les tests vers 10h ou 10h30 dc on aura fini vers 12h enfin jesper voilà et t'aurai pas la réponse à ma question lol
-
Anaelle
Alors? Sa c'est bien passé? Dans quel amphi vous etiez? Les tests psychotechnique, pas trop dur? Gr0s biis0ux
-
charlène
bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum. je vais vous faire part de mes impressions.
j'ai trouvé ces tests assez costo et pas du tout le temps de tout faire :s les dominos m'ont décus je n'ai pas trouvé leur logique.sinon pas mal de réponses au pif mais bon il paraît que si c'est faux c'est 0 et pas moins 1. ca rassure déjà un peu. sinon ds l'amphi ds laquelle je me trouvais on nous a informés juste avant de commencer sur le nb de candidats et de places ...71 pour 1200!
ca fait environ 6 personnes sur 100.enfin voilà pour info cette épreuve écrite m'a vraiment découragée et dégoutée...
j'ai trouvé ces tests assez costo et pas du tout le temps de tout faire :s les dominos m'ont décus je n'ai pas trouvé leur logique.sinon pas mal de réponses au pif mais bon il paraît que si c'est faux c'est 0 et pas moins 1. ca rassure déjà un peu. sinon ds l'amphi ds laquelle je me trouvais on nous a informés juste avant de commencer sur le nb de candidats et de places ...71 pour 1200!
ca fait environ 6 personnes sur 100.enfin voilà pour info cette épreuve écrite m'a vraiment découragée et dégoutée...
-
gaëlle
salut j'étais amphi cujas, j'ai trouvé ça assez dur et surtout trop long, d'ailleurs je me demande combien de questions on avait en tout
et vous? vous avez trouvé ça comment?
et vous? vous avez trouvé ça comment?
-
Riley
salut moi aussi j'étais dans l'amphi cujas un des seul homme d'ailleur j'en ai aperçut deux autres sa fait plaisir lol en ce qui concerne les tests c'était tres tres dur et pas assez de temps et trop de question bref costo je suis sorti un peu dégouté on verra bien les résultat mai sa laisse pas beaucoup d'espoir je passe les test psycho a bordeaux le 29 mars peu etre certain et ceratine d'entre vous aussi gardez espoir a++
-
lydia
Bonjour!
Quel genre de question avez vs eu mise à part les dominos?
Car je passe le concours l'année prochaine à toulouse!
Je voulais savoir aussi comment vs vs êtes préparé à cette épreuve car je passerai que les tests vu que je suis bachelière...
Merci de m'éclairer et bon courage!!!
Quel genre de question avez vs eu mise à part les dominos?
Car je passe le concours l'année prochaine à toulouse!
Je voulais savoir aussi comment vs vs êtes préparé à cette épreuve car je passerai que les tests vu que je suis bachelière...
Merci de m'éclairer et bon courage!!!
-
laitou
bonjour!
c'est vrai qu'on avait pas assez de temps mais en tous cas le test étè plus facile que celui de tarbes...
Lydia je te conseil d'apprendre des nouveau mots, sinon a toulouse le test étè sur du genre un probleme et de trouver la solution (ex: tu as un texte avec un énoncé puis fallait trouver les liens ...)on a eu beaucoup de maths (raisonnement logique, tu as des chiffres un peu partout fallait trouver la suite ), du francais (il fallait compter les voyelles et les cosonnes ) il y avait aussi des chiffres avec des lettres fallait trouver les chiffers qui remplacer les lettres ......
c'est vrai qu'on avait pas assez de temps mais en tous cas le test étè plus facile que celui de tarbes...
Lydia je te conseil d'apprendre des nouveau mots, sinon a toulouse le test étè sur du genre un probleme et de trouver la solution (ex: tu as un texte avec un énoncé puis fallait trouver les liens ...)on a eu beaucoup de maths (raisonnement logique, tu as des chiffres un peu partout fallait trouver la suite ), du francais (il fallait compter les voyelles et les cosonnes ) il y avait aussi des chiffres avec des lettres fallait trouver les chiffers qui remplacer les lettres ......