Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP IFRASS Toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaëlle

Re: Concours AP IFRASS Toulouse

Message non lu par gaëlle » 11 mars 2008 14:16

bonjour est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils n'ont pas voulu nous dire si les réponses fausses enlevaient des points? pour pas qu'on grapille des points en répondant au hasard?
sinon Riley c'est vrai que j'avais vu que 2garçons et je trouvais que ça faisait pas beaucoup et question qui ne sert plus à rien mais qui me chiffonne on a commencé il était 9h13 à la pendule donc on était censé finir à 10h43 elles nous ont pas un peu arnaqué? quelques minutes c'est rien mais dans le contexte d'un concours ça peut toujours aider voilà c'était juste un petit coup de gueule inutile mais ça m'a soulagée
:tv)

Flo

Message non lu par Flo » 12 mars 2008 09:31

Coucou a tous. Moi aussi j'etais a toulouse et 'est vrai que comparer a tarbes c'etais 2 fois plus facile. le probleme c'est qu'a tarbes c'etais beaucoup plus difficile et pas le temps de tout faire et a toulouse assé facile dans l'ensemble mais beaucoup plus de question. et oui on a commence c'etai bien 10h43 onc'est fais avoir. maintenant attendons le 31 mars pour ce qui est de tarbes moi c'est foutu tampis vera bien toulouse maintenant

Riley

Message non lu par Riley » 12 mars 2008 10:01

slt gaelle ben ecoute moi aussi g eu l'impression qu'on nous a grapillé 5 voir 10 min de tps elle nous a dit stop a 10h33 il me semblait comme toi avoir jusqu'a 43 mai bon jeme suis dit que je me trompais visiblement on est 2 ; quant aux manque d'homme au concour c'est vari que 3 sur l'amphi ou j'étai c vraiment tres peu mai il commence a y en avoir c deja pas mal lol moi je travail en creche et je suis le seul mec sur toute les creche de ma ville ; quant au concour il me reste a preparer celui de bdx maintenan que je sai a quoi m'attendre niveau test et ce n'es pas fait pour me rassurer a+

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 12 mars 2008 20:45

Merci Riley de me rassurer je sais encore compter lol bonne chance pour bordeaux

Répondre