Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Rennes mars 2008

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: Concours Rennes mars 2008

Message non lu par marine » 09 mars 2008 10:16

Ah oui il y a une sacré différence entre 2000 candidats et 600 !! a Rennes hier , nous étions moins de 1000 ! Bonne attente à toute, en esperant se retrouver à l'oral

mon msn: marine-breizh@hotmail.com pour celles qui veulent parler du concours , autres...

steph

Message non lu par steph » 09 mars 2008 17:25

salut marine, pour répondre a ta question, moi j'ai le bac SMS depuis 2007!!!

steph

Message non lu par steph » 09 mars 2008 17:31

martine je te répond sur le forum car j'ai supprimé ton e-mail donc je n'ai pas ton adresse !
moi j'ai fini que la partie C la A j'ai du en faire 55 et la B 50 à tout cassé ! oui c'était la première fois que je passé les tests et n'ai pas fait de prépa donc j'ai pas compris toute les questions...
a bientot!

Katia

Message non lu par Katia » 09 mars 2008 20:44

Salut !

Alors, moi j'ai fini la partie A( en deux fois), la partie B, j'ai répondu à environ 70 questions + 20 en cochant au hasard en 1 minute au moment où elle nous a dit de poser les stylos ( c'est pas bien mais bon ça peut rapporter quelques points, on sait jamais...!), et la partie C j'ai du répondre à une dizaine de questions. Voilà, maintenant c'est difficile de se prononcer, il faut au moins 120 bonnes réponses....y'a plus qu'à attendre le 21.

A ce propos, je sais que les résultats seront affichés, savez vous si parralèlement on nous envoie un courrier, ou si on peut savoir par internet ?

Bonne longue attente à toutes
@ Plus avec les résultats !

orel

Message non lu par orel » 12 mars 2008 13:28

moi aussi je souhaiterais savoir si nous pouvons avoir les resultats des tests autre que sur place ?
j'étais aussi à Rennes le 8Mars, et vraiment j'ai trouver dur ! quand on n'a pas fait de prépa c dur, car en faisant ça il y a tout pleins de techniques que les profs donnent aux eleves ^^
j'ai repondu a la parti A à 85questions a peu près
la partie B 75 reponses a peu près
et la C, c'est la catha ^^ une dixaine mais là vraiment au pif' je n'arrivais plus a reflechir MDR, jétais tellement fatiguée ^^
voila
bonne journée
et merci pour les eventuelles reponses ^^

tyneth

Message non lu par tyneth » 12 mars 2008 14:28

salut tout le monde!!!!

j'ai vu 1000 personnes à rennes dans un des messages, moi j'aurais dit 1500!!!!!!!!!!
j'ai trouvé ça assez dur, et répondre au pif ça ne me plaît pas :) :). je n'ai fait aucune des parties entièrement A et B il devait me rester 30 questions, C moins de 10 mais bien sûr je ne suis pas sure de moi.... 1h30 ça passe super vite!
Je réitère la question de Katia, pensez-vous qu'il y ait un autre moyen de connaître les résultats : internet...?

carole

Message non lu par carole » 12 mars 2008 16:08

Pour les résultats ils sont affiché le 21 sur le lieu de la formation, mais pour celle qui ne sont pas de rennes n'allez pas vous déplacer, vous recevrez un courrier un peu plus tard pour vous donner votre résultat et pour les plus chanceuses, la convocation à l'oral (la convoc je ne sais plus trop si on la reçois en même temps ou pas)c'est pour cela qu'en faisant le dossier on devait mettre des enveloppes timbrées.

marine

Message non lu par marine » 19 mars 2008 22:57

Est ce que une personne qui va au résultat peut regarder pour les autres ???

merci marine

marianne

Message non lu par marianne » 20 mars 2008 08:00

Bonjour ! Moi aussi j'y étais.
Et je me demandai si cétait bien de répondre au pif aux questions qu'on ne connaissait pas, ou qu'on avait pas le temps.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

précillia

Message non lu par précillia » 21 mars 2008 08:14

Bonjour,
Je voulais savoir si on recevait un courrier pour les resultats du tests psycho parce que je n'ai pas la possibilité d'aller specialement pour voir les resultat etant donne que j'ai 1h30 de route !
merci :p

Répondre