Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests du concours AP a NANTES
-
Lisou
Bonjour,
Je voudrais savoir en quoi consiste la deuxieme partie de l'écrit pour le concours d'Auxiliaire de Puericulture a Nantes.
Est ce que ce sont des tests psychotechniques (numerique, alphabétique ..)?
Si oui est ce qu'il y a d'autre chose ou uniquement ceux-la ?
Et si ca ne vous derange pas pourriez vous me donner un exemple de ce type de tests.
Merci beaucoup par avance
Lisou
Je voudrais savoir en quoi consiste la deuxieme partie de l'écrit pour le concours d'Auxiliaire de Puericulture a Nantes.
Est ce que ce sont des tests psychotechniques (numerique, alphabétique ..)?
Si oui est ce qu'il y a d'autre chose ou uniquement ceux-la ?
Et si ca ne vous derange pas pourriez vous me donner un exemple de ce type de tests.
Merci beaucoup par avance
Lisou
-
sabrina
Re: tests du concours AP a NANTES
salut,
moi aussi je passe ce concours à nantes il y a l'épreuve de cult gé et de biologie. mais la principale épreuve ce sont les tests psychotechniques il parait que c'est super facil.
voila bon courage
moi aussi je passe ce concours à nantes il y a l'épreuve de cult gé et de biologie. mais la principale épreuve ce sont les tests psychotechniques il parait que c'est super facil.
voila bon courage
-
morgane
Moi aussi je vais passer mon concour AP a nantes j'ai le test psychotechnique et l'oral avec jury à passer.
j'ai une question:
quand c marquée pour les dates de ce concour : date d'épreuve d'admissibilité est ce que l'épreuve psycho est comprise dedans aussi? merci d'avance!
j'ai une question:
quand c marquée pour les dates de ce concour : date d'épreuve d'admissibilité est ce que l'épreuve psycho est comprise dedans aussi? merci d'avance!
-
sabrina
salut morgane,
pour répondre à ta question, il y a 2 dates : celle où tu passeras l'écrit, c'est à dire les tests, et une autre date pour l'oral.
voilà !
a bientôt !
pour répondre à ta question, il y a 2 dates : celle où tu passeras l'écrit, c'est à dire les tests, et une autre date pour l'oral.
voilà !
a bientôt !
-
carole
bonjours a toutes, je voulais savoir si vous aviez reçu votre convocation pour le test psychotechnique ?
-
Lisou
Coucou Carole !
Oui j'ai reçu ma lettre de convocation pour les tests psychotechniques de Nantes : c'est le samedi 15 mars de 8h 15 à 9 h 45 avec l'appel des candidats à 7h15.
Bon courage a toi et a samedi prochain peut etre !!!
Lisou
Oui j'ai reçu ma lettre de convocation pour les tests psychotechniques de Nantes : c'est le samedi 15 mars de 8h 15 à 9 h 45 avec l'appel des candidats à 7h15.
Bon courage a toi et a samedi prochain peut etre !!!
Lisou
-
Marion
Moi aussi je vais passer le concour d'AP se week-end à Nantes. Es que vous vous êtes préparé pour les test psychotechniques vous?
Bonne chance pour samedi.
Bonne chance pour samedi.
-
morgane
oui moi je me suis un peu entrainer je l'ai passer a rennes samedi dernier et je le pass a nantes aussi
moi ce ki me stress c pour savoir ou c'est? a ce ki parai c pas vraiment dans nantes :s
moi ce ki me stress c pour savoir ou c'est? a ce ki parai c pas vraiment dans nantes :s
-
carole
pour savoir ou est l'hôpital vas voir sur http://www.mappy.com le site t'indiquera l'itinéraire à prendre.
ou alors pour mieux te repérer tu vas sur http://maps.google.fr/maps la tu tape l'adresse et tu véra ou sa se trouve exactement
bon courage
ou alors pour mieux te repérer tu vas sur http://maps.google.fr/maps la tu tape l'adresse et tu véra ou sa se trouve exactement
bon courage
-
kenza
bonjour marion
je voudrais savoir si tu as passer les tests psychotechniques depuis et bien sur savoir si c'est dur ou non car je le passe bientot et je stress beaucoup ...
merci
je voudrais savoir si tu as passer les tests psychotechniques depuis et bien sur savoir si c'est dur ou non car je le passe bientot et je stress beaucoup ...
merci