Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'auxiliaire de puéricultrice
-
elodie
Re: concours d'auxiliaire de puéricultrice
Salut écoute vas voir un conseiller d'orientation pour tous savoir sur ce concours car moi je suis aller en voir un et il ma beaucoup aider et il te dira où le faire et tous sur les condition d'admission.
-
aurore
slt c juste pour vous demander si vous avez les dates des concours d'ap???dans le secteur isere, rhone merci de me repondre!!!
-
Mélissa
Bonsoir!!
Le 26 mars je passe le concours d'entré en classe aux puer je voulais savoir comment se déroule les test d aptitude.
Merci bcp
bonne soirée
Le 26 mars je passe le concours d'entré en classe aux puer je voulais savoir comment se déroule les test d aptitude.
Merci bcp
bonne soirée
-
TONYA
sa dépen tu pass juste le test psycho ou la culture général osi? moi g pasé lé 2.
ba ta une eur é demi de test psycho et si ta le rest a pasé ta 2h avec un peu de bio de math et un tèm sanitair et social à traité. jesper avoir rep a ta kestion.
ba ta une eur é demi de test psycho et si ta le rest a pasé ta 2h avec un peu de bio de math et un tèm sanitair et social à traité. jesper avoir rep a ta kestion.
-
elodie
coucou tout le monde
moi je passe le concours demain a Arceuil pour l'ecole jacques Monod, puis le 19 mars a Mantes la jolie et le 22 a pontoise comme d'autre d'entre vous on pourrait peut etre se contacter pour se rejoindre. je laisse mon adresse msn: didi0732@hotmail.com
bon courage a toutes
moi je passe le concours demain a Arceuil pour l'ecole jacques Monod, puis le 19 mars a Mantes la jolie et le 22 a pontoise comme d'autre d'entre vous on pourrait peut etre se contacter pour se rejoindre. je laisse mon adresse msn: didi0732@hotmail.com
bon courage a toutes
-
MELISSA
j'ai un bac dc je passe juste le test psycho, en fait tu pourrais me dire comment ca se passe,genre si c un ecrit,si qqun te pose des question, ...je suis chiante je sais lol merci bcp
BONNE JOURNEE!!!
BONNE JOURNEE!!!
-
Marilyne
bonjours,
je souhaiterais avoir plus d'information sur l'epreuve oral!!j'ai eu l'ecrit et je doit passer l'oral tres prochainement!!je voudrais savoir comment sa se passe?et quelles sont les question posés par le jury?si quelqu'un la deja passé merci de me renseigner!!
bonne journee et merci bcp!!!
je souhaiterais avoir plus d'information sur l'epreuve oral!!j'ai eu l'ecrit et je doit passer l'oral tres prochainement!!je voudrais savoir comment sa se passe?et quelles sont les question posés par le jury?si quelqu'un la deja passé merci de me renseigner!!
bonne journee et merci bcp!!!
-
melany
je voulais sa voir si kelkun passe le concour d'ecrit demain a arceuil je le passe également et je cherche kelkun abitan clichy pour faire la route avek moi merci voila mon msn mely.doudoune@hotmail.fr
-
jennifer
slt j aimerai des renseignements pour savoir ou il y a des ecoles ap en haute savoie ainsi ke les dates des concours 2008 merci