Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole Rockefeller

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine42

Re: ecole Rockefeller

Message non lu par justine42 » 12 mars 2008 17:00

moi delphine je passe avant toi à 8h25.
sinon vous connaissez des bons sites pour trouvez des renseignements pour l'oral?

sandra

Message non lu par sandra » 12 mars 2008 20:50

coucou , j'ai également réussi mon concours écrit, et mon oral est le 19 mai!! bon courage à tous

stephanie

Message non lu par stephanie » 13 mars 2008 21:01

salut sandra moi aussi je passe l'oral le 19 mai,c'est bon on a bien le temps de réviser. au faite l'oral n'est pas payant? J'ai juste reçu la convocation et rien d'autre.merci

sandra

Message non lu par sandra » 14 mars 2008 18:56

moi aussi jai recu ke la convoc mai je croi kon a deja payé a linscription et ca faisai pr lé deu, il me semble en tt ka! oui on a bien le temps de revisé, c une chance!! courage!! tu pass a kel heure?

stephanie

Message non lu par stephanie » 16 mars 2008 13:09

slt sandr.Ok c'est rassurant qu'on ne doit pas payer l'oral, c'est déja assez cher.Je le passe a 15h30 j'ai deja le stress je veux vraiment le reussir comme vous toute je suposse mais c'est vraiment dur.j'ai l'ai passer l'en dernier déja.

sandra

Message non lu par sandra » 16 mars 2008 17:26

salu stefanie, c marran je pass juste avan toi !! je pas a 15h ! oui c deja assé cher com ca! moi c la premiere foi ke jle passse, jespere que ca ira ... bon courage pr lé revision

sandra

Message non lu par sandra » 16 mars 2008 19:49

salut stéfanie, moi je passe a 15h donc juste avant toi!! bon courage pr les revisions

stephanie

Message non lu par stephanie » 17 mars 2008 20:11

slt sandra.Ok donc on ce verra surement alors. L'oral ce passe assez bien faut pas stresser, je me souvient qu'elle sont hyper sympa. Apres c'est sur qu'il faut une super note pour y arriver(entre 19 et 20).moi j'avais eu 16,75 donc assez dégoutée.Mais bon c'est possible d'y arriver, faut y croire...bye bye

loic

Message non lu par loic » 18 mars 2008 09:40

bonjour tout le monde moi je passe le 8 avril c est dans 3 semaine chui déja stresser.vous auriez pas des conseils a me donné pour l oral svp.Merci

sandra

Message non lu par sandra » 18 mars 2008 10:48

oui on se verra surement laba ... merci pr tes conseils ... loic, c la premiere foi ke je pass mes concours donc jai pas tro de conseils, juste de bien te préparer aux questions sur tes motivations, ton expérience .. courage a tous !!

Répondre