Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit paris la croix st simon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noémie

Ecrit paris la croix st simon

Message non lu par noémie » 16 mars 2008 13:54

Bonjour ! y'en a t-il parmi vous qui passe le concours mercredi à la croix saint simon ? l'avez vous déja passé la ba ? quel type de question y'a t-il ? merci

Séverine

Re: Ecrit paris la croix st simon

Message non lu par Séverine » 17 mars 2008 09:27

Salut, moi aussi je le passe mercredi.
L'année dernière pour les test on était chronomètre et en culture générale je me souviens plus trop des questions.
tu viens d'où? moi de Noisy le grand.
toi aussi tu as reçu 2 convocations car pour la premeire il c'etait tromper dans les horaires.

noémie

Message non lu par noémie » 17 mars 2008 13:41

salut séverine ! moi je ne passe que les tests psycho.je viens de Tours.oui j'ai bien recu les deux convocations du coup ca m'arrange que ce soit un peu plus tard car j'ai un peu de mal avec le métro ou le rer donc ca me laisse plus de tps ! je l'ai passé à nantes samedi et on étaient aussi chronométrer pour chaque parties avec interdiction de revenir en arriere ! tu en as déja passé bcp de concours ?

Severine

Message non lu par Severine » 17 mars 2008 19:56

Salut noémie? oui j'ai passé mercredi un concours c'etait plutôt facile et on etait pas chronometré on avait 1 h 30 pour tout le sujet je pouvais faire comme je voulais.
Donc on verra mercredi comment ca se passe

Séverine

Message non lu par Séverine » 19 mars 2008 19:26

Salut noemie alors comment as tu trouver les test moi j'ai pas fini la 2 eme partie ainsi que la 3 eme partie il manque du temps
enfin maintenant c fait il faut attendre les résultat.

noémie

Message non lu par noémie » 19 mars 2008 22:10

salut ! ba écoute c'était exactement la meme chose qu'a nantes, enfin les questions etaient differentes mais c'était les memes parties et les memes types d'exercices.moi non plus j'ai pas fini.La 2eme il me manquait 3 personnes à faire et la 3eme j'en ai fait 14 sur 30 ! en tout cas je te souhaite bonne chance ! tiens moi au courant

Séverine

Message non lu par Séverine » 20 mars 2008 18:17

Moi aussi la 3eme j'en ai fait 14 sur 30 et pour le 2eme j'ai fait que 3 personnes
Et le 26 j'en ai un autre donc je verai bien bonne chance a toi aussi a bientôt

Répondre