Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour AP 2008

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nahoura

Re: concour AP 2008

Message non lu par nahoura » 14 févr. 2008 23:48

bonjour :bye:
je voudrais savoir si avec un bac commerce , et de la prépa chez moi j'ai une chance de réussir a ce concours d'AP, j'ai vraiment envie de changer de voix et le concours en martinique c'est en avril prochain, mais je me demande si tu peux m'aider a avoir une idée sur les question, d'odre biologique s'il te plait, reponds please :+: :+:

Manon

Message non lu par Manon » 15 févr. 2008 08:34

bonjour j'aimerais savoir les dates des concours pour entrée à l'école de puériculture au CHU de Caen merci à toute.

marianick

Message non lu par marianick » 15 févr. 2008 16:13

bonjour

je viens d'aller sur le forum aujourd'hui, et je voudraais savoir si c'est pour tout le monde pareil, moi je suis sans emploi, et la seul chose que l'on ai pu me dire a anpe c'est de me renseigner auprès du cned, mais c'est cher. Moi je suis du 78 et toi car moi aussi j'envisage la prépation d'auxiliaire de puériculture, je vais faire une app, donc je tant dirai plus et dis moi où tu as commencé ta préparation je te donne mon adresse mns mimie78370@hotmail.fr A bientôt de te lire marianick

patricia

Message non lu par patricia » 25 févr. 2008 19:14

Salut Sylviane, Moi aussi je suis dans la quarentaine et j'envisage me presenter au concours ap, pour l'instant je commence à realiser des exercices pshychotechniques afin de m'entrainer.

fezf

Liste Ecoles AP

Message non lu par fezf » 15 mars 2008 18:27

bjr je souhaiterai avoir la liste de tous les écoles d'AP en france .Quelqu'un pourrait il me les donner?

corinne

Re: Liste Ecoles AP

Message non lu par corinne » 17 mars 2008 11:16

Bonjour fezf

Vas voir sur le site de la croix rouge ou des CHU. Je pense que tu pourras avoir ta réponse. Pour Le Mans c'est la croix rouge. Nantes c'est le CHU.
Tape sinon sur google école auxiliaire de puériculture et tu devrai trouvé ton bonheur.
Bonne journée.

has

Message non lu par has » 17 mars 2008 20:28

Salut je voudrais savoir.J'ai le BAC general, l'epreuv d'écit me cocerne ou pas?

Répondre