Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests psychotechniques

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: tests psychotechniques

Message non lu par Sarah » 19 mars 2008 12:08

Bonjour tout le monde, j'ai passé le test ce matin, et le temps etait vraiment très court par rapport aux questions demandées ! Il fallait vraiment répondre du tac au tac, la troisième partie (attention) je n'ai répondu qu'a 25 questions sur 40...qu'on devait faire en 15 minues seulement!
Suis-je seule dans ce cas ou pour vous c'était pareil?

Moi les resultats sont le 17 avril !!!
Ca fait long pour attendre mais bon, pas le choix !

Marine

Message non lu par Marine » 21 mars 2008 13:08

Bonjour tout le monde,
pouvez-vous me dire en quoi consistent les tests psychotechniques, et la durée ed l'épreuve?

MERCI!!

liza

Message non lu par liza » 22 mars 2008 10:56

bonjour marine, regarde un peu plus haut c'est expliqué.bonne journée liza

caroline

Message non lu par caroline » 22 mars 2008 16:23

Pour Quetigny, savez-vous quand sera l'oral ?
Etant très loin de Dijon, j'espère que on nous avertira le plus rapidement possible.

Baghuelou

Message non lu par Baghuelou » 25 mars 2008 09:00

normalement pour loral de quetigny tu devré avoir les date de loral en recevan lé résultat!

nathalie

Message non lu par nathalie » 26 mars 2008 13:36

bonjour,
J'aimerai savoir si la prépa cela aide beaucoup pour les tests psychotechniques car je les ai passé déjà et c'est dur.Pourrais-tu m'envoyer des tests psychotechniques pour m'entrainer cela m'aiderai, merci.

christelle

Message non lu par christelle » 26 mars 2008 17:24

salut
moi j ai passé les test psychotechnique aujourdhui a cayenne guyane-française et je suis déçu je n ai rien eu de ce ke j avais revise la je suis hyper deçu si j ai 1 point ça serais beaucoup bon et bien a plus pour vous donne ma note bisou en tout cas courage courage courage a ce ki le passe dans les jour a venir

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 27 mars 2008 17:25

Salut a toute!!

Moi j'ai passé les test psycho le 26 et j'ai trouvé sa prise de tête mais plutot simple (jdi sa sa strouve j ai tt foiré !! lol) Moi je l'ai passé au lycée branly a melun 77: j'ai eu: remetre des phrase ds l ordre pour reconstituer une histoire, faire des suite de nombre , remttre des des lettre ds le bonne ordre pr faire une phrase, des probleme. En fait au depart je lisais les enoncé jme disai ooo le cass tete ms en fait la reponse et son ton nez en vrai !! lol en tt ca j espere ke jme fé pas de fo espoir !!!!! resultat le 17 avril !!!

bonne soirée

Séverine

Message non lu par Séverine » 27 mars 2008 21:35

salut mélissa moi aussi 'ai passé un test le 26 a torcy et j'ai eu la même chose que toi la petite histoire c'etait retrouver l'ordre de échographie a l'accouchement moi aussi resultat le 17

mélissa

Message non lu par mélissa » 28 mars 2008 14:45

Wé severine, en seine et marne on doit tous avoir les mm jour et les mm test. Sa ta paru dificle ou pas ?? je croise les doigt pr toi !!!!
bonne journée

Répondre