Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Rennes mars 2008
-
Nancy
Re: Concours Rennes mars 2008
Bonjour,
Je ne suis pas de votre région mais je peux vous éclairer...
Moi j'ai passé les tests psycho mais je n'ai pas eu ma note.
Par contre, j'ai reçu un courrier très peu de temps après les résultats pour me dire que j'étais convoquée à l'oral.
Je pense que les notes (tests + oral) on les a en même temps que les résultats de l'oral.
Pour marianne, le mieux était de donner les réponses dont tu étais sur. Vaux mieux éviter de répondre au "pif". Les écoles préférent des personnes qui ne répondent pas à tout mais bien plutôt que de répondre n'importe quoi.
Bon courage à toutes.
Je ne suis pas de votre région mais je peux vous éclairer...
Moi j'ai passé les tests psycho mais je n'ai pas eu ma note.
Par contre, j'ai reçu un courrier très peu de temps après les résultats pour me dire que j'étais convoquée à l'oral.
Je pense que les notes (tests + oral) on les a en même temps que les résultats de l'oral.
Pour marianne, le mieux était de donner les réponses dont tu étais sur. Vaux mieux éviter de répondre au "pif". Les écoles préférent des personnes qui ne répondent pas à tout mais bien plutôt que de répondre n'importe quoi.
Bon courage à toutes.
-
aouregan
oui on reçoit les résultats par courrier mais avec le week-end de pâques ça repousse à mardi je pense!!! l'une de vous se rend elle sur place aujourd'hui???
-
marianne
les résultats ne seont affichés que à 15h.
Ma soeur s'est déplacée pour rien. Il me reste plus que a attendre le courrier
Ma soeur s'est déplacée pour rien. Il me reste plus que a attendre le courrier
-
amel de rennes
moi aussi j'attends les resultats et je 'ai pas la possibiliter d'allel voir je suis assistante maternelle et je ne peux pas bouger avec ce temps j'espere l'avoir bon courage a vous toute et peut etre rdv a l'oral
ups!:
-
Nelly
Si il y a quelqu'un de Rennes qui peut y aller... si elle aurait la gentillesse de mettre les noms des personnes admises ca serait vraiment gentil... enfin SI cela est possible
-
jessica
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un allait voir les résultats tout à leur et s'il était possible de me dire si je suis reçue à l'oral! j'ai 1h30 de route donc je ne me déplace pas. je m'appelle jessica leduc. merci. bonne chance à vous.
-
aouregan
pour moi c'est le même topo!! mon nom est Warambourg et mon prénom Aouregan. merci et sinon tanpi!!
-
marianne
ma soeur y a été.
Il y avit 990 candidats,dont 330 admis pour l'oral ! j'en fais partie
j'y croyais pas, j'étais une de plus jeune à le passer ( 16ans)
Il y avit 990 candidats,dont 330 admis pour l'oral ! j'en fais partie
-
carole
16ans??? mais normalement il faut 17ans pour passer le concour nan ?
pff moi j'habite trop loin pour aller voir ma note, sniff donc je devrai attendre le courier a mois qu'une âme généreuse veuille bien aller voir pour moi (carole PONT)
pff moi j'habite trop loin pour aller voir ma note, sniff donc je devrai attendre le courier a mois qu'une âme généreuse veuille bien aller voir pour moi (carole PONT)