Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap a besancon
-
elo70
Re: concours ap a besancon
cc les filles,
ben voila les des sont lancés je viens d'avoir ma reponse pour les tests et forcement je les ai loupés a un point
TROP DEG QUOI!!
mais bon
et vous, bises
ben voila les des sont lancés je viens d'avoir ma reponse pour les tests et forcement je les ai loupés a un point
TROP DEG QUOI!!
mais bon
et vous, bises
-
sam
Salut les filles! j'ai moi aussi passé les tests a besancon.J'ai eu les resultats aujourd'hui et je suis convoquée a l'oral.je suis contente mais en meme temps terrifiée!je prepare toute seule et je ne sais pas comment je vais faire a l'oral,comment doit on commencer a parler du sujet? ca parait surement idiot mais ca me semble difficil vu que le sujet n'est pas forcement sous forme de question!si vous avez des conseils je suis preneuse!!!bon courage a toutes!!!bises
-
Emeline
Bonjour! Pour ma part je n'ai pas encore reçu de résultats. Vous les avez eu par la poste ou sur internet? Merci de me renseigner que je puisse connaitre moi aussi mes résultats... Bon courage à toutes!
-
kenza
bonjour emeline
je suis morte de peur car je passe les test psycho bientot et je voudrais savoir s'il te plait ce que tu en as pensé est ce que c'est dur ou quels genres de questions tu as eu
merci par avance
je suis morte de peur car je passe les test psycho bientot et je voudrais savoir s'il te plait ce que tu en as pensé est ce que c'est dur ou quels genres de questions tu as eu
merci par avance
-
Claire
J'ai moi aussi passé le concours d'AP a besançon, j'ai passé les tests psycho et il n'était pas simple mais bon j'ai eu 11.5 donc maintenant je prépare l'oral qui est pour moi le 3 avril.
-
aurélie
bonjour je cherche plusieurs écoles de prépa auxiliaire de puéricultrice à besançon si vous pouver m'aider merci d'avance
-
Aurélie
Bonjour, j'ai ue mon écrit à besançon et je voulais savoir comment cela se passait à l'oral car je suis vraiemnt plus stressé, on ma di que c'étai des commentaires...Pouvez-vous me dire que faut-il faire exactement??
-
sandrine
bonjour je prepare egalement le concours pouvez vous me dire quels sujets vous avez eu a l oral?
merci
merci
-
alexandra
Bonjour
j'ai passé l'oral aujourd'hui j'ai l'impression de m'etre completement planter, j'aimerai savoir si kelkun (de préference une auxiliaire de puericulture) accepterai de parler avec moi et me donner son avis. Merci
j'ai passé l'oral aujourd'hui j'ai l'impression de m'etre completement planter, j'aimerai savoir si kelkun (de préference une auxiliaire de puericulture) accepterai de parler avec moi et me donner son avis. Merci
-
Moi
Bonjour Alexandra!
Est ce que tu pourrais nous dire quel est le sujet que tu as eu et qu'elles sont les questions qu'ils t'ont posé stp car moi je passe le mien demain et je voudrais un peu savoir ce qui m'attends!
rep vite stp!
merci!
Est ce que tu pourrais nous dire quel est le sujet que tu as eu et qu'elles sont les questions qu'ils t'ont posé stp car moi je passe le mien demain et je voudrais un peu savoir ce qui m'attends!
rep vite stp!
merci!