Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Rennes mars 2008

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Katia

Re: Concours Rennes mars 2008

Message non lu par Katia » 21 mars 2008 21:41

Coucou !
C'est bon pour moi, je vais à l'oral, trop contente car j'etais vraiment pas sure , hate de savoir ma note.

Désolée pour celles qui attendent leur résultat avec impatience, mais moi non plus je ne suis pas sur Rennes et quelqu'un que je connais a été voir pour moi. Patience et j'éspère que vous aurez vous aussi une bonne surprise !

@ Plus !

rozenn

Message non lu par rozenn » 21 mars 2008 23:31

oui moi g ete a 10h, et surprise il fallait attendre la poisse.
perso je suis prise et vous des nouvelles?

Katia

Message non lu par Katia » 22 mars 2008 10:51

Finalement le courrier est arrivé ce matin pour me confirmer que j'etais admise à l'oral.
Par contre je pensais que l'oral ne se passait que la semaine du 7 avril, et en fait cela s'échelonne jusqu'en juin (?)!En même temps ça laisse plus de temps pour se préparer.

Et vous, vous avez votre résultat?

Fanny

Message non lu par Fanny » 22 mars 2008 15:32

J'ai reçu aussi le courrier ce matin et je suis également admise ! Maintenant il faut pr&parer l'oral à fond car pour ces concours il ne suffit pas d'avoir une bonne note (j'ai déjà été recalé avec un 16) mais d'être dans les meilleurs... Voilà, bon courage à vous toutes. Bisou.

carole

Message non lu par carole » 22 mars 2008 18:28

salut moi aussi j'ai reçu le courier aujourd'hui, et je suis également reçu pour aller jusqu'a l'oral !!! vivement la convoque pour savoir la date, je voulais savoir est ce que vous savez si la formation sera payante ou non ?

merci de me répondre et bon courage a tous

orel29200

Message non lu par orel29200 » 22 mars 2008 22:05

moi je n'ai pas recu le courrier, j'habite sur Brest. Peut-etre que cela met plus de temps ?
felicitetion a celle qui l'on eu ^^

mistinguette

Message non lu par mistinguette » 22 mars 2008 22:12

j'ai rien reçu par la poste, c'est normal ou c'est mauvais signe?

lilou

Message non lu par lilou » 23 mars 2008 01:58

orel29200 tu n'as pas reçu de courier, pourtant moi j'habite du côté de saint renan et j'ai reçu la lettre me disant que j'étais admise à passer l'oral.

je ne veux pas me montrer pesimiste, mais à ce que je vois là, celles qui pour le moment ont reçu le courier sont toutes admises.
Mais ne découragé pas peu etre que je me trompe, avec pâque il y a peu etre des retard et ça arrivera mardi !!

tenez nous au courant, bon courage a toutes

précillia

Message non lu par précillia » 23 mars 2008 22:15

lilou, merci beaucoup de ta petite reflexion!! tu aurais du te mettre a la place de celle qui nont pas eu le courrier et qui sont relativement stresser depuis vendredi( jour ou les resultat sont tombé )avant d'écrire ça.

Moi je constate seulement que c'est le weekend de paques, que dans les bureau de poste tout les courriers ne sont pas trier en meme temps, et que l'on habite a toutes a différents endroits en bretagne ou autre.

Donc celle qui, comme moi nont pas recu leurs résultat ne se décourage pas. On verra ça lundi !!! :p alors gros MERDE a toute et tous

marianne

Message non lu par marianne » 24 mars 2008 09:00

Toute fason, il me semble que admise ou pas admise, on resoit toute un courrier.Habitant à 20km de Brest, je l'ai resu, mais, c'est vrai que les courriers sont distribués différemment selon les centres de tri ;)

Répondre